Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEBRUN x BRICHET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fschmitt
Bonjour,

Je recherche l'union < 1760 entre Charles LEBRUN et Catherine BRICHET (les deux décédés avant 1777) à Groffliers ou environs, dont au moins un fils Charles, berger, + 12.11.1793 Groffliers et x 12.08.1777 G. avec Marie Elisabeth MANIER.

Bien à vous avec mes remerciements,
Franck Schmitt
gdupuis
Bonsoir Frencq et à tous,
Pour info:
Mariage le 12.08.1777 à Groffliers
LEBRUN Charles, agé de 30 ans dit de Conchil le temple fils de Charles (+) et de Catherine HUCHER (+) à Vironchaux (80 Somme) et MAGNIER Marie Elizabeth,agé de 22 ans ,fille de Claude (+) et de Marie Marguerite MARSEILLE (+).
Pas de X LEBRUN-HUCHER "BRICHET" sur Groffliers et Conchil,voir également dans la Somme ?
Cordialement Gilles
fschmitt
Bonsoir Gilles,

Merci beaucoup pour la lecture de cet acte de mariage dont je ne disposais que de la date.
Cela me permet en effet de diriger mes recherches vers Conchil le Temple et aussi Vironchaux dans la Somme.

Bien cordialement,
Franck
fschmitt
Bonjour Gilles,

C'est bien la bonne piste sur laquelle vous m'avez dirigé grâce à la lecture de ce mariage.
En effet, j'ai découvert sur les archives en ligne de la Somme :

Naissance et baptême le 12.05.1748 Vironchaux (80) de Charles LEBRUN fils de Charles LEBRUN et de Marie Catherine HUCHEZ

Mariage le 15.06.1745 Vironchaux (80) de Charles LEBRUN fils de Louis avec Marie Catherine HUCHEZ fille de Nn HUCHEZ

Décès le 22.02.1752 Vironchaux (80) de Marie Catherine HUCHEZ

Secondes noces le 24.10.1752 Vironchaux (80) de Charles BRUN avec Marie Jeanne VALOSSIN

Décès le 26.11.1766 Vironchaux (80) de Charles BRUN

Bien cordialement,
Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.