Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOTIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fthenot
Bonjour à tous


Je recherche l'ascendance de HOTIER Pierre né à Neuville sous Monteuil ~1799, je l'ai comme témoin plusieurs fois , mais je n'arrive pas à trouver un lien avec les autres HOTIER de Neuville sous Montreuil ou des environs . je l'ai souvent comme témoin . Sur le µfilm de Neuville , la lecture est très difficile au début de l'Etat Civil

Merci de votre aide

Bon dimanche

Cordialement
Françoise.
rhanquiez
Bonjour Françoise, bonjour à tous,

--Pierre Bruno César HOTIER est né à Neuville le 15 Vendémiaire An 8 (soit le 7/10/1799).
Il est fils de François HOTIER et de Marie Josèphe CARDON qui se sont mariés à Neuville
le 21/4/1790.

-- François HOTIER est fils de Philippe HOTIER et de Marie Madeleine PANIEZ.

-- Marie Josèphe CARDON est fille de Thomas CARDON et de Marie Josèphe LENECQ
(il me semble les avoir "rencontrés" à Marenla...).

A +

Roland wink.gif
fthenot
Bonjour à tous
Bonjour Roland,

Merci pour ta réponse , une nouvelle piste s'ouvre d'autant plus que j'ai un couple TRUPIN / CARDON au 17ème siècle , c'est un puzzel sans fin .....
Et comme tu as "fait des rencontres" à Marenla , je relance un vieux sujet .....!!

Merci pour toute ton aide

Bises

Françoise
eringart
bonjour à tous,
un petit complément pour les HOTIER (HAUTIER, OTHIER etc.):

Philippe OTHIER. Il épouse le 20.07.1756 à Attin, Marie Madeleine PANNIER (le mariage précise pour lui: fils de défunt Guillaume et défunte Marie Marguerite BOYAVAL ; le mariage précise pour elle: fille de Charles et défunte Marie Jeanne LEURIN, TX.pour elle: Charles PANNIER père, Charles PANNIER frère, Robert PANNIER frère, Simon PICARD beau-frère).

cordialement, Eric RINGART
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.