Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAUDEVELLE x BOUDRY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

bbaudelle
Bonsoir à tous et toutes,

BOUDRY Marie Anne s'est mariée en 1731 avec CODEVELLE Alexandre.
De l'union est né CODEVELLE Arnoult Eloi le 12/11/1756 à Biasche.
Marie Anne décéde le 14/1/1784 à Biasche.

Qui peut me communiquer l'acte de mariage ou de naissance de Marie Anne, des éventuels détails pourraient me donner les parents ou la naissance de Marie Anne vers 1710, je suppose à Biasche.

Cordialement, bernard.
bbaudelle
Bonsoir à tous et toutes,

CODEVELLE Alexandre se marie en 1731 avec BOUDRY Marie Anne.
De l'union, est né CODEVELLE Arnoult Eloi le 12/11/1756 à Biasche.
Alexandre décède à Biasche le 17/6/1778.

Qui peut me communiquer les actes de mariage ou de naissance de CODEVELLE Alexandre, des éventuels détails pourraient me donner les parents ou la naissance de Alexandre.

Cordialement, Bernard.
jccodevelle
Bonjour
Je suis un descendant d'Alexandre Codevelle par Philippe Joseph frère d'Arnoult Eloi.
Je suis en possession de l'acte de Naissance de Philippe Joseph en 1739 . Le fait curieux est que le prénom de la femme d'Alexandre est Anne Josephe Boudrÿ et non pas Marie-Anne.
J'ai vu également sur d'autres documents la mentionnant le nom de Ledoux joint à celui de Boudry
J'ai ramené ces documents de Salt-Lake city chez les Mormons aux USA et j'ai l'intention de me procurer un cd avec d'autres informations, si vous voulez nous pourrions grouper nos recherches.
Je suis pour ma part à la recherche d'information sur l'ascendance de Louis Codevelle père d'Alexandre, j'ai seulement son acte de décès en 1754 à 84 ans.
Cordialement à vous
Jean-Claude Codevelle


Citation (bbaudelle @ 08/01/2011 à 19:11) *
wink.gif
Bonsoir à tous et toutes,

BOUDRY Marie Anne s'est mariée en 1731 avec CODEVELLE Alexandre.
De l'union est né CODEVELLE Arnoult Eloi le 12/11/1756 à Biasche.
Marie Anne décéde le 14/1/1784 à Biasche.

Qui peut me communiquer l'acte de mariage ou de naissance de Marie Anne, des éventuels détails pourraient me donner les parents ou la naissance de Marie Anne vers 1710, je suppose à Biasche.

Cordialement, bernard.
bbaudelle
Bonjour Jean Claude,

Je crains ne pas pouvoir vous aider et j'en suis désolé. En effet mes recherches sur la famille CODEVELLE ne concernent pas directement mon ascendance et à ce jour, je ne connaissais pas le père d'Alexandre.
Pour le prénom de l'épouse d'Alexandre, j'ai souvent selon les actes constaté des "nuances" dans les prénoms, comme dans les noms d'ailleurs, certainement dû au fait que les personnes raccourcissaient les prénoms composés comme ont peut encore le constater aujourd'hui et qui ne facilite pas toujours les recherches.

La question concernant l'ascendance de CODEVELLE Louis a été posée, et je souhaite que vous receviez l'aide que je ne puis vous apporter.

Cordialement, Bernard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.