Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLANCHART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

acuvelier
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur Céline BLANCHART, fille d'Elie BLANCHART et de Pauline RUELLE, famille belge installée à QUIEVRECHAIN en 1892.
Plusieurs généalogies belges situent sa naissance en 1900 à Qiévrechain.
Vérifications faites sur les registres de la commune de Qiévrechain, il n'y a aucune trace de naissance de Céline BLANCHART entre les années 1896 et 1902.
Quelqu'un aurait-il des informations complémentaires?
Remerciements.
fxvandenboogaerde
Salut

dans le recensement de 1906 c'est bien écrit qu'elle est née à Quiévrechain mais je n'ai pas la possibilité de vérifier car je ne suis pas sur place.
je suis parent aussi avec cette famille, mais ils viennent de Belgique, car Elie est de Wihéries et Pauline de Dour (par contre je n'ai pas retrouvé leur mariage, mais je n'ai pas beaucoup cherché encore sur cette branche).

il y a peut être une erreur dans le recensement et qu'elle est née de l'autre côté de la frontière.

bon week

Fix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.