Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOISON x RENNUY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

sloison
Bonjour,

je recherche la date du décès de mes 2 ancêtres, en l'occurrence LOISON Honoré (né en 1864 à Sainghin) et RENNUY Flavie (né en 1869 à Sainghin). Ils se sont mariés en 1887 à Sainghin et sont surement décédés entre 1914 et 1921.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Cordialement et merci.

Sylvain
chernandez
Bonjour Sylvain, bonjour a tous,

Citation (sloison @ 31/12/2010 à 00:27) *
je recherche la date du décès de mes 2 ancêtres, en l'occurrence LOISON Honoré (né en 1864 à Sainghin) et RENNUY Flavie (né en 1869 à Sainghin). Ils se sont mariés en 1887 à Sainghin et sont surement décédés entre 1914 et 1921.

Il faudrait voir du cote d'Annoeullin (ils dmt en 1906) ou de Don...

A moins que pendant la guerre ils soeint partis ailleurs.

Essayez de contacter la marie ou de consulter les tables...

Amicalement
Carlos
sloison
Bonsoir Carlos,

Je vais essayer de chercher sur Annoeullin. J'ai d'ailleurs envoyé un courrier à la mairie et j'attends leur réponse.

Cordialement

Sylvain

Citation (chernandez @ 05/01/2011 à 23:05) *
Bonjour Sylvain, bonjour a tous,

Citation (sloison @ 31/12/2010 à 00:27) *
je recherche la date du décès de mes 2 ancêtres, en l'occurrence LOISON Honoré (né en 1864 à Sainghin) et RENNUY Flavie (né en 1869 à Sainghin). Ils se sont mariés en 1887 à Sainghin et sont surement décédés entre 1914 et 1921.

Il faudrait voir du cote d'Annoeullin (ils dmt en 1906) ou de Don...

A moins que pendant la guerre ils soeint partis ailleurs.

Essayez de contacter la marie ou de consulter les tables...

Amicalement
Carlos
ndeker
Bonjour à tous
j'ai recensé les décès d'Annoeullin : ils n'y sont pas décédés. Mais Don avait des registres séparés dès 1905.
Beaucoup de gens d'Annoeullin sont partis en 1917, déplacés en Belgique ou dans la Creuse... et sont morts de la grippe. Il faudrait reprendre les actes de mariage de leurs enfants, Marcel par exemple qui s'est marié à Arras en 1928. S'ils étaient décédés à cette date, les dates de leurs décès (et le lieu) sont parfois portées sur l'acte de mariage quand le secrétaire de mairie était du type consciencieux.
Nicole Deker
sloison
Bonsoir,

je viens de contacter la mairie de Don, celle-ci n'a aucune trace des deces.

cordialement.

Sylvain
Citation (ndeker @ 06/01/2011 à 09:51) *
Bonjour à tous
j'ai recensé les décès d'Annoeullin : ils n'y sont pas décédés. Mais Don avait des registres séparés dès 1905.
Beaucoup de gens d'Annoeullin sont partis en 1917, déplacés en Belgique ou dans la Creuse... et sont morts de la grippe. Il faudrait reprendre les actes de mariage de leurs enfants, Marcel par exemple qui s'est marié à Arras en 1928. S'ils étaient décédés à cette date, les dates de leurs décès (et le lieu) sont parfois portées sur l'acte de mariage quand le secrétaire de mairie était du type consciencieux.
Nicole Deker
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.