Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PANTIGNIE x MARIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jfarcy
Bonjour et Joyeux Noël à tous,

Quelqu'un aurait-il dans sa base des éléments concernant ce mariage entre 1769 et 1778 ?
Je pensais trouver les parents de Louis PANTIGNIE (né en 1746) sur l'acte de mariage avec Catherine Marie PODVIN le 16/11/1779 en la paroisse de Saint-Vaast-le-Haut (Anzin), mais comme il avait déjà été marié il est mentionné "veuf de Marie Jeanne MARIT".

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée.

Cordialement.

Joëlle
aftassin
Bonjour Joëlle,

D'après Généalo, Louis Joseph PANTIGNIE et Marie Jeanne MARIT se sont mariés à Valenciennes (Saint-Jacques) le 9 janvier 1771.

Joyeux Noël à tous,

Cordialement,
Annie-Françoise
jfarcy
Bonjour à tous et en particulier bonjour Anne-Françoise,

Voici une bonne nouvelle ! Merci pour ce précieux renseignement qui permettra, j'espère, d'avoir le contenu de cet acte et peut-être la filiation de cet ancêtre de mon mari.

Qui aurait l'acte de mariage du 9/1/1771 à Valenciennes (Saint Jacques) de Louis Joseph PANTIGNIE x Marie-Jeanne MARIT ?

Savez-vous si la mairie de Valenciennes fournit des photocopies des actes ?

Bonne journée et à bientôt.

Joëlle
jfarcy
Bonjour,
Louis Joseph PANTIGNY est fils de Louis Joseph et de Marie Aldegonde GOSSELIN qui se sont mariés le 17/4/1742 à Valenciennes, Paroisse Saint Vaast Le Haut.
Louis Joseph PANTHINIES est fils de Nicolas PANTENIEZ et de Marie Jeanne MAYEUR mariés le 7/1/1721 à Valenciennes, Paroisse Saint-Jacques, fille de Pierre et de Claire SANDRA (SANSDRAP).
Nicolas PANTENIEZ, décédé avant le 17/4/1742, est fils de Félix et de Marie JOLY.
Merci à Fernand et à Claude.
Cordialement.
Joëlle
mlemal
Bonjour, Joelle,

et merci de nous tenir au courant de l'avancée de vos recherches.

Cordialement


Michèle LEMAL
Animateur du forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.