Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRISMOLIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cdambre
Baudouin BRISMOLIN x Marie Anne TILLIEU ou DUTILLIEU

Recherche la date de + de Baudouin
Une Marie Anne TILLIEU se remarie à Merville avec Claude VIENNE

Il est dit pauvre en 1711 mais sa femme se remarie en 1708

Merci pour vos réponses
rnugou
bonsoir charles,
Décés le 24.12.1710, en bas age , de Marie Anne, fille de feu Bauduin BRISEMOLIN et de Marie Anne TILLIEZ . Donc Bauduin est décédé peut de temps avant cette date mais pas à Merville . Je fais le relevé des décés de Merville d'aprés les registres et il n'y a pas d'autre décés avant de BRISEMOLIN, ni de MOLIN.
Le décés de Cornil du 13.01.1711 en bas age est fils de feu Bauduin, pauvre et Marie Anne TIHEN .
Il ya un mariage de Jean BRISMOLIN X Claire DEHOUCK le 24.05.1674 à Merville .
Eventuellement, il y a des BRISEMOLIN à Steenwerck et à Erquinghem, en cette période trés perturbée, il y avait beaucoup de mouvements de populations et la Lys était le moyen de communication .
Cordialement, Régine
cdambre
Citation (rnugou @ 06 mars 2008 à 21:29) *


Merci Régime pour ces compléments d'information
Ai par ailleurs trouvé dans les partages et inventaires après décès de BUYSSCHEURE une fille du couple BRISMOLIN Baudouin et TILLIEUX Marianne x avec VANTORRE Jacques
CM 27/12/1722 assistée deson frère Jacques

A bientôt à Merville
cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche les enfants o Merville du couple Baudouin BRISMOLIN x 28.06.1685 Steenwerck : je connais déjà Jacques o 13.03.1686 Stw et Baudouin o 26.01.1688 Merv. Je recherche également le + avant 21.08.1708 de Baudouin BRISMOLIN.

Merci pour votre aide.
mderam
Bonjour Christian,

je viens d' utiliser le moteur de recherche, est ce que ce Baudouin BRISMOLIN est le même que celui dont on parle dans ce sujet?

[suppression du lien muet, mderam]

à vous lire,
sinon , bonnes fêtes en famille.
jbrismalin
Bonjour,
Je connais 4 autres naissances du couple BRISMOLIN X DUTILLEUX à Merville:

-Jean Baptiste, baptisé le 27/04/1690 à Merville.
-Anne Jeanne, baptisée le 14/08/1692 à Merville.
-Marie Antoinette, née le 16/05/1695 à Merville.
-Cornille, né le 28/05/1698 à Merville.

Je ne sais pas où décèdent Baudouin et sa femme Marie Anne DUTILLEUX, remariée en 1708 avec Claude VIENNE. Tout renseignement sera le bienvenu.
cvantours
Bonsoir Myriam et Joël que je remercie pour ces infos.

C'est effectivement le même : j'aurais du vérifier si le sujet avait déjà été traité mais il est vrai que ma question est complémentaire.
rbrismalein
Citation (jbrismalin @ 22/12/2010 à 15:57) *
.

un bauduin est décédé à quaedypre
rbrismalein
Citation (mderam @ 22/12/2010 à 14:35) *

possible qu'il y est deux baudouin ?
rbrismalein
Citation (cdambre @ 05/03/2008 à 20:53) *

ce serai marie anne Dutilleux ou dutilleul
rbrismalein
Citation (cdambre @ 05/03/2008 à 20:53) *

marie anne Dutilleux est née a steenwerck
jbrismalin
Citation (rbrismalein @ 26/04/2018 à 12:51) *
un bauduin est décédé à quaedypre en 1711.

Bonsoir,
Je ne trouve pas de décès BRISMOLIN sur Quaëdypre en 1710 ou 1711. Vous pouvez être plus précis?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.