Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MEKERKE x SECQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche le détail ou PN du x 29.10.1834 Bavinchove Louis François MEKERKE et Amélie Catherine SECQ.

Merci pour votre aide.
tcaron
Bonjour !!

Les éléments dont je disposent figurent sur mon site généanet " caron1"
Amélie Catherine SECQ née Cassel le 16 2 1806, et Louis François MEKERKE fils de Jacques et Marie Dorothée Léonarde GARS ( les parents du marié sont mes ascendants paternels ) désolée , je n ai pas relevé les parents de Melle SECQ ...
Cordialement Therese
cvantours
Bonsoir Thérèse, à toutes et à tous.

Ayant reçu ce jour l'acte x 29.10.1834 Bavinchove Louis François MEKERKE et Amélie Catherine SECQ, je vous communique, à toutes fins utiles, l'essentiel de cet acte (je ne peux scanner actuellement, mon scan étant allergique à Windows 7 !!) :

Louis François MERKERKE : Ne signe pas. Par rapport à vos données, il est indiqué pour o 18 nivose an VI soit 07.01.1798 : confirmez vous 07.11.1798 ?

Amélie Catherine SECQ : Signe. Est fa Augustin + 08.04.1831 Cassel et VANDEUSEN Victoire + 05.06.1831 Cassel. elle a 3 frères témoins : Alexandre o ca 1802, Louis Joseph o ca 1804 et Laurent o ca 1808, tous domestiques et domiciliés à Oxelaëre, ils ne signent pas.
tcaron
Bonjour !! effectivement , erreur de saisie , même sur mon site généanet ...mais je garde toujours mes fiches manuelles !!! qui sont exactes !!
merci Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.