Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMBIEN X DELPLACE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

rservais
Bonjour à toutes et à tous

Je recherche à fresnes sur Escaut l'acte de mariage ou sa transcription en date du 15/10/1823 pour le couple CAMBIEN Joseph époux de DELPLACE Virginie Joseph.

Merci pour votre aide

Bon week end

René
mccavril
Bonjour René, bonjour à tout le monde

Vous pouvez obtenir cet acte via internet

Je me permet de vous laisser le lien

http://www.fresnes-sur-escaut.fr/fr/sectio...de-mariage.html

très bon week end enneigé

marie christine smile.gif
rservais
Bonjour Marie Christine

Merci pour le tuyau, j'ai fait la demande.

Bon week end

René
jcwallet
[quote name='rservais' date='18/12/2010 à 14:23' post='393998']
Bonjour à toutes et à tous

Je recherche à fresnes sur Escaut l'acte de mariage ou sa transcription en date du 15/10/1823 pour le couple CAMBIEN Joseph époux de DELPLACE Virginie Joseph.

Merci pour votre aide

Bon week end

René

Bonjour René, bonjour à tous,

Voici pour vous faire patienter :

CAMBIEN, Joseph, manouvrier, né le 2 décembre 1801 à Escautpont (fils de Jean Baptiste, ouvrier mineur, né le 9 janvier 1772 à Escautpont et de TRELCAT, Marie Joseph, journalière, née le 24 avril 1781 au dit lieu) marié le 15 octobre 1823 à Fresnes avec DELPLACE, Virginie Joseph, fileuse, née le 24 décembre 1801 à Fresnes (fille de Louis Joseph, ouvrier aux fosses, garde-champêtre, CA 1744 Bury (Belgique) dcd 1er juin 1826 à Fresnes et de MOREAU, Marie Anne Joseph, journalière, née le 24 avril 1757 à Fresnes).
Louis Joseph est veuf en premières noces de HUBERLAND, Marie Cécile, native de Lodelinsart et dcd le 19 novembre 1787 à Fresnes.
Bonne Recherches

Jean-Claude
rservais
Bonsoir Jean Claude

Merci pour ces infos qui me permettent d'avancer sur cette branche.

Cordialement

René
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.