Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESTAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mleleu
bonsoir à tous

avez vous rencontrer ce nom de famille dans le cambraisis LESTAIN

je suis à la recherche d information sur le couple SORIAU Andre x LESTAIN. Marguerite marie avant 1665 ils ont 2 filles

Jeanne marie à LESQUIBAIN Michel avant 1682

Monique qui se marie le 13-04-1699 avec Denis GIFART,

salutations
michel
mleleu
bonsoir à tous

A ce jour je n ai pas trouve d information sur les ascendants du couple SORIAUX André et Marguerite LESTAIN. sauf leur acte de mariage( 5 Mi 12 R 015 p406 page de gauche) Cambrai le 25/11/1650 Avez des informations sur ce couple?
par avance merci pour toutes informations
cordialement
michel
gterreux
Bonjour,

Une petite précision : la femme d'André SORIAUX s'appelle plus précisément Marie Marguerite LIETIN
c'est du moins ce que je lis ainsi que le rédacteur de la table des mariages de La Madeleine.
Il y a un certain nombre de LIETIN dans la paroisse Saint Vaast mais je n'y ai pas trouvé Marie Marguerite.

Cordialement,
Guy
mleleu
bonjour Guy?Bonjour à tous

merci pour la reponse , pourriez vous me dire s il existe lun cm pour ce couple SORIAUX André x Marguerite LIETIN ou des cm avec le nom LIETIN dans les annees 1650

cordialement
Michel

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.