Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUJARDIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

dcaron
Bonjour a tous



Je recherche les parents de
DUJARDIN marie Josèphe °04/03/1810 à harnes
et l'ascendance bien sur !!

Merci
Denis caron
† plegay
Bonjour à Toutes et à Tous,
Bonjour Denis,
Sur Harnes le 04/03/1830:
Marie Joseph DUJARDIN, fille naturelle de Catherine BRUNEL veuve, de Jean Baptiste CARON décédé le 02/05/1808.
Pour l'instant, je n'ai que ce renseignements.
Cordialement.
Pierre Legay
dcaron
bonjour et merci

je ne comprends pas car elle est née sous le nom de Dujardin d'après les tables décènales de Harnes...

denis
† plegay
Bonjour DEnis,
Il y a peut-être un Mr. DUJARDIN qui reconnaît cette fille, mais je n'ai pas ce document.
Je n'ai que les naissances sur Harnes de cette époque.
Cordialement.
Pierre Legay
paaubertin
Bonjour denis,

Citation (dcaron @ 15/12/2010 à 05:30) *
je ne comprends pas car elle est née sous le nom de Dujardin d'après les tables décènales de Harnes...



et j'ajoute que je vous souhaite la bienvenue sur les forums gennpdc, sur la Gohelle lensoise où vous demeurez en particulier.

Je vous invite à lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 afin de respecter les règles pour bien poster sur ce forum (et ça marche sur les autres aussi). Je change donc votre titre "famille Dujardin à Harnes" qui ne respecte pas ces règles, j'ajoute donc Harnes dans la zone de recherche et je vous invite à écrire systématiquement les noms de familles en majuscules (dans les titres comme dans les messages) et rien qu'eux !

Bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.