Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMIRE x GUILBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

mcmaillard
Bonjour,
Je recherche toutes informations sur le couple LEMIRE François X GUILBERT Scholastique, ce que je sais sur ce couple c'est qu'ils ont eu une fille LEMIRE Scholastique, Bonne, Nathalie née en 1781 à ARRAS décédée le 7 avril 1853 à ARRAS, elle s'est mariée avec DUPIRE Laurent, Guislain le 24 novembre 1807 à Arras, sur DUPIRE Laurent je ne sais rien d'autre.
Merci
Cordialement
Marie-Christine
† plegay
Bonjour à Toutes et à Tous,
Bonjour Marie Christine,
Sur ARRAS St Géry le 18/04/1780:
LEMIRE François Joseph, 23 ans, fils de ? et BERNARD M. Isabelle Joseph;
GUILBERT Scholastique Joseph, 22 ans, fille de Antoine Joseph et FORGEOIS Jeanne Schomastique.
Suite;
Née le 08/04/1758 à Arras St Géry.
J'ai trouvé une FORGEOIS Jeanne Scholastique née à Arras St Géry le 10/07/1685 de Adrien et PLAISANT Marie Isabelle.
Pour François LEMIRE, pas de naissance sur Arras St Géry.
Bonne recherche.
Cordialement.
Pierre Legay
mcmaillard
Bonsoir Pierre
Merci pour ces renseignements bien utiles et qui vont me permettre d'avancer.
Par contre petite interrogation Forgeois Jeanne née à Arras le 10/07/1685 ne doit pas être la mère de Guilbert Scholastique car elle aurait 73ans à sa naissance !! où la date de naissance n'est pas 1685.
Merci encore et bonne soirée
cordialement
Marie-Christine
lmaniere
Bonjour Nathalie

J'ai l'acte de mariage DUPIRE-LEMIRE en 1807 à Arras.
François Jh LEMIRE, perruquier, est présent et il n'est pas stipulé que Scholastique Jh GUILBERT soit décédée.
Vous pouvez chercher leur décès respectif sur les TD d'Arras, je vous aurai les actes.

Amicalement
Lucie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.