Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMARCQ x DUPAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

lmouveaux
Bonjour à tous,

Je me lance dans mon premier message...

Je recherche le mariage de célestin Joseph DEMARCQ (°1804 †1861) avec Françoise Adélaïde DUPAS(°1822 †1887)

Je ne le trouve pas sur Saint-Waast, et je penche pour Bettrechies, ... mais en vain !

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne soirée.

Luc
mdhaudt
Bonjour,

Selon Genealo le mariage a eu lieu a Bettrechies le 01/06/1842
lmouveaux
Citation (mdhaudt @ 06/12/2010 à 01:54) *
Bonjour,

Selon Genealo le mariage a eu lieu a Bettrechies le 01/06/1842


Un grand merci !

Je suis pourtant régulièrement sur ce site, mais suis passé totalement à coté !!

Pour infos, ayant retrouvé la transcription aux ADN :
DEMARCQ Celestin Joseph, né le 22 thermidor an XII, à Saint-Waast, fils de Pierre Joseph (+) et de Rosalie Caroline Joseph WUILMART, veuf de Marie Joseph MEUNIER.
DUPAS Françoise Adélaïde Ferdinande Florentine, née le 02/01/1811, à Bettrechies, fille de François Joseph et de Marie Florentine Joseph REIGNEZ.
Témoins : Martial DEMARCQ, frère à l'époux - Modeste DUPAS, Frère à l'épouse - Antoine Joseph DUPAS, frère à l'épouse - Augustin Florent DUPAS, frère à l'épouse.

Encore merci.

Cordialement.

Luc
mlemal
Bonsoir, Luc,

J'insiste pour que vous respectiez la règle d'utilisation des majuscules pour les patronymes et vous laisse le soin de faire la modification.

Michèle LEMAL

Animateur du forum Hainaut
lmouveaux
J'avais bien vu que ...
"Ce message a été modifié par mlemal - Hier, 13:27.
Raison de l'édition : Veuillez respecter les Règles"

Mais je n'avais pas situé la modification... Je pensais à une erreur dans le choix du forum...
Désolé, corrections faites.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.