Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SEMAL X GAUDIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mhaway
Bonjour,

Où s'est marié ce couple SEMAL Godefroi (° Gent 1823) & GAUDIN Hortense (° Gent ca 1830)?

Du couple est née Henriette SEMAL le 1/11/1852 à Moulins-Lille.

J'ignore s'il y a eu d'autres enfants de ce couple.
† adecalonne
Bonjour M???? bonjour à tous,

Godefroid SEMAL ° 07/03/1823 Gand, Ajusteur, fils de Jean François et de A.F. VANDERWEREN.
X 27/03/1854 Moulins (Lille)
Hortence Virginie GAUDIN ° 14/12/1829 Gand, fille d'Antoine et de C. SCHETTE.

Cordialement.
icoustenoble
Bonsoir à tous, bonsoir M,

Voici en galerie l'acte de mariage entre Godefroid Joseph SEMAL et Hortense Virginie GAUDIN le 27 mars 1854 à Lille Moulins.
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_342966.jpg

J'espère que cela pourra vous aider dans vos recherches, et un petit résumé de l'acte sera le bienvenu. Merci à vous,

Bonne soirée,
isabelle
mhaway
Bonsoir à tous deux,

Un tout grand merci, j'imprime l'acte pour mieux pouvoir le lire et vous tiens au courant comme demandé.

Bonne fin de journée,

M.H.
mhaway
Bonsoir,

Je dois aller imprimer à l'extérieur tout doc reçu par internet (ni scan ni imprimante reliés à mon PC Internet). NB: pas non plus données sur logiciel généalogique.

Mais il semblerait que le couple est parti pour Roubaix.

Ce mot pour vous dire que j'ai reçu des infos supplémentaires dont actes d'enfants à Lille (aussi à Roubaix?).

Pour info: Catherine SCHETTE = SCHELLE + Gand 11/03/1866 (° Tournai ca 1801).

Tous doc & infos à votre disposition si vous me donnez votre adresse mail.

Bonne fin de journée à tous deux

Mike
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.