Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERLUTEAU x VERMES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

plalanne
Bonsoir,

Berluteau Hubert Constant ° 09/02/1820 Lille
X 24/12/1842 Lille
Vermes Aimée Cécile ° 03/01/1823 Lille

Je cherche l'ascendance de ce couple, peut-être sur les actes de naissance ou sur l'acte de mariage.

Je remercie d'avance le ou la généalogiste qui pourrait me renseigner.

Cordialement.

Pierre LALANNE
† daleleu
Bonjour Pierre

Bienvenue sur notre site et sur ce forum.

Avant de commencer, je vous demande de bien vouloir lire les sujets épinglés et aussi nos différentes rubriques d'aide.

Bonne recherches à vous et bonne continuation.
icoustenoble
Bonsoir à tous, bonsoir Pierre et bienvenu,

Voici en galerie l'acte de mariage entre Hubert Constant BERLUTEAU et Aimée Cécile VERMES le 28 (et non le 24) décembre 1842 à Lille
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...850_4_21798.jpg

J'espère que cela pourra vous aider dans vos recherches.
Comme il est de tradition sur les forums, un petit résumé de l'acte sera le bienvenu. Merci à vous,

Bonne soirée,
isabelle
plalanne
Bonsoir Isabelle, bonsoir à tous,

Je vous remercie du fond du coeur pour l'acte que vous m'avez communiqué, je le décortique et vous en fais un résumé.

Encore merci.

Bonne soirée.

Pierre
plalanne
Rebonsoir Isabelle, rebonsoir à tous,

J'ai décortiqué l'acte de mariage Hubert Constant Berluteau X Cécile Vermès :
le 28/12/1842 11h. du matin, Mairie de Lille 59, devant Alexandre Théodore BOMMARP adjoint au maire, ont comparu pour mariage :
- Hubert Constant BERLUTEAU, Bottier, ° 07/02/1820 Lille 59, enfant naturel de Bonne Chrétienne BERLUTEAU décèdée,
- Cécile VERMES, tailleuse, ° 02/02/1823 Lille 59, fille de Fidèle Joseph VERMES décèdé à Lille 59 et de Marguerite DELESALLE, Marchande, Lille 59.
Témoins :
- Jean Baptiste DUPAREY, 42 ans, employé hôpital général,
- Antoine BECOURT, 45 ans et Léopold Gofrelin, 38 ans tous deux marchands, Lille 59,
- Louis VERMES, 33 ans, laitier, frère de l'épouse, Lille.

Cordialement à tous.

Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.