Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRUVOST x DEMASIERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

gbegue
Bonjour à tous

Recherche naissance et décés du couple PRUVOST Jean x DEMASIERE Marie Jeanne

Le mariage a eu lieu à Polincove le 24/04/1714

Merci de votre aide

Gérald
dhenon
Bonjour à tous ,

Bonjour Gerald ,

Je n'ai pas trouvé les décés du couple Jean Pruvost et Demazure ? Marie Jeanne Thérèse

D'après les BMS au Mariage de Jean il est noté Fils de Eloy et de Marie LEFEBVRE de Recques ( leur Mariage le 14 Juillet 1668 à Polincove ) je relève 9 Naissances de ce couple et je trouve un Jean Baptiste né le 30 Janvier 1681 à Polincove c'est peut-etre lui ?
Eloy Pruvost de Recques Fils de Michel et Lefebvre Marie Marguerite de Recques , Fille de Louis

Cordialement

Daniel Henon
gbegue
Merci Daniel

Dans mes papiers j ai retrouvé une date de naissance pour PRUVOST Jean 24/03/1691 Polincove est ce bon?Eloy PRUVOST et LEFEVRE Marguerite étaient ses parents
Mariés à Polincove le 14/03/1668
Je ne connais pas leur naissance
Eloy est décédé à Polincove le 12/01/1711 à 60 ans 0 vers 1651
Marguerite elle décéde le 28/02/1724 à Polincove à 75 ans 0 vers 1649

Merci
Gérald
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Gerald,

Désolé il est noté sur les BMS de Polincove : Bapteme le 24 Mars 1691 de Jean Baptiste Pruvost , Fils de Jean et Elisabeth BANQUART ? Problème pour ses parents , je pencherai plus pour mon JB du 30 Janvier 1681 avec Pour Parents Eloy et Lefebvre . J'ai vérifié les décés c'est bon , je rectifie Eloy et Fils de Michel et Mequignon

Amitiés

Daniel Henon
gbegue
Merci Daniel


Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.