Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BELGUEIL X BAUDRY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

jfarcy
Bonjour,

Je suis à la recherche des parents de Jules Joseph BELGUEIL (né en 1853) qui a épousé Louise Honorine BAUDRY à Lisbourg le 29/11/1878. Louise Honorine BAUDRY est une enfant de l'hospice née à Paris le 1/10/1855. Ce renseignement a été trouvé sur le recensement de Lisbourg en 1876. L'acte de mariage doit légitimer la naissance de leur premier fils Jean Baptiste Alexandre François Joseph né le 18/2/1875 à Lisbourg.

Ce sont les arrière-grands-parents de ma belle-mère.

J'ai écrit à la mairie de Lisbourg, mais celle-ci m'a répondu que leurs registres commençaient en 1883.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance je vous remercie.

Cordialement

Joëlle
† jcherent
Bonjour Joëlle,

Jules Joseph BELGUEIL, né à Hézecques le 22/02/1853,
fils de Jules et de Louise Lina TILLIER domiciliés à Bruay
(en 1878).

Bonne lecture
jfarcy
Bonjour,
Merci pour cette information que je lis avec un certain décalage. Où avez-vous vu qu'ils habitaient à Bruay ? Auriez-vous leur acte de mariage ?
D'avance merci.
Cordialement.
Joelle
mdesmolin
Bonsoir,

Désolée la réponse a déjà été donnée
Bonne soirée
Marcelle
jfarcy
Citation (mdesmolin @ 08/11/2012 à 19:50) *
Bonsoir,

Désolée la réponse a déjà été donnée
Bonne soirée
Marcelle


Bonjour Marcelle,

Excusez-moi, je ne comprends pas ce que vous voulez dire, pouvez-vous m'en dire plus.

Cordialement.

Joelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.