Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELARBRE X CAPLIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

acapliez
Bonjour à tous,

J'effectue mes recherches sur le couple DELARBRE Jean Claude (de Iwuy) X CAPLIEZ Maxellande (de Naves).

Cependant la date de décès de CAPLIEZ Maxellande me pose problème car j'ai trouvé sur le très bon site de Mr Houriez, concernant les actes d'Iwuy,
le décès d'une CAPLIEZ Marcelline avec pour Conjoint DELARBRE Claude... je pense que CAPLIEZ Marcelline = CAPLIEZ Maxellande mais j'ai un doute...

Est-ce que quelqu'un aurait l'acte de décès pour avoir un peu plus d'information au mieux de le mettre en galerie.

Merçi beaucoup !!
dlocquet
Bonsoir,
Pourriez-vous me préciser la date de l'acte que vous recherchez :
J'ai une CAPLIEZ Maxellande D 1/8/1890 à 13 mois N29/6/1889 la seule dans mon relevé, ce n'est pas elle

le décès d'une CAPLIEZ Marcelline avec pour Conjoint DELARBRE Claude le 17.02.1800 28 Pluv an 08
Je mets l'acte en galerie
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...07_4_221329.jpg
Cordialement
Daniel
acapliez
Citation (dlocquet @ 26/11/2010 à 19:34) *
Bonsoir,
Pourriez-vous me préciser la date de l'acte que vous recherchez :
J'ai une CAPLIEZ Maxellande D 1/8/1890 à 13 mois N29/6/1889 la seule dans mon relevé, ce n'est pas elle

le décès d'une CAPLIEZ Marcelline avec pour Conjoint DELARBRE Claude le 17.02.1800 28 Pluv an 08
Je mets l'acte en galerie
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...07_4_221329.jpg
Cordialement
Daniel


Bonjour,
Désolé, j'ai omis de mettre la date de décès supposé, c'est donc la date de l'acte que vous avez mis en galerie: le 17.02.1800.

Et je vous en remercie !!

L'acte me confirme qu'il y a eu une erreur dans l'état civil ce qui est courant mais qui est embêtant pour les recherches!

Donc le décès de CAPLIEZ Maxellende est bien le 17.02.1800 (28 Pluv. An 08),
° vers 1732 à Naves.
X le 27/06/1758 (Naves)

Encore merçi !!

Cordialement, Alexis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.