Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Relevés
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pbourel
Qui est Michel Moulin

Merci d'avance
Pierre
grommelaere
Bonjour Pierre,

Je connais Jean mais quant à trouver un Michel sans autre indication, c'est un peu court.... happy.gif
mderam
Bonjour à tous,

si, si Guy, dernièrement Michel MOULIN était manager sportif wink.gif (c'est google qui le dit tongue.gif )

ceci pour la touche de convivialité...



Plus sérieusement,

Bonjour Monsieur BOUREL,

en tant qu' animatrice du forum de flandre intérieure, je suis avertie des nouveaux messages qui s' y ouvrent.
Votre sujet a quelque peu été modifié depuis son ouverture mais je connais le contenu initial.
Dans le bandeau bleu GenNPdC , en haut à droite,vous trouverez la liste des membres inscrits sur ce forum et donc obtiendrez des informations sur ceux que vous cherchez.
Chaque membre est libre de " renseigner son profil" comme il le souhaite et signale ainsi aux autres membres comment il souhaite être contacter.


Je reviens sur le principe des forums qui est l' échange et le partage d' informations.
De nombreux membres disposant des "relevés" des familles d' Hazebrouck, travail fait par monsieur MOULIN, je vous invite à ouvrir tous les sujets que vous souhaitez, si l' échange que vous souhaitez avoir avec Michel MOULIN est d' ordre généalogique.
Sinon, vous avez la possibilité de me joindre par mail via mon profil,

bonnes recherches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.