Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RYCKEBUS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cfourcroy
Bonjour

J'ai encore besoin de votre aide pour traduire 5 actes en latins

1er acte acte de mariage de RYCKEBUS Pierre Cornil avec Jeanne De Hoorne

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...68_3_111154.jpg

XI juny 1721 infrascriptus xxxxxxx Petrum filium Caroli RYCKEBUS xxx Joanna filia Francisci HORENS xxxxxxxxxxxxxxxxxx je n'arrive pas déchiffer

le 11 juin 1721 je soussigné xxxxx Pierre fils de Charles RYCKEBUS xxx Jeanne fille de Françoise HORENS


voilà pour le 1er acte
pgeneau
Bonjour Christiane,

XI juni 1721 infrascriptus per verba de presenti junxi matr... Petrum filium Caroli RYCKBUSCH ex Wormout cum Joanna filia Francesci HORENS ex Terdeken testibus Joanne RYKEBUSCH Jacoba BAES aliisque ita est Alexander VANDEWALLE.

Le 11 juin 1721, je soussigné ai conjoint en mariage Pierre fils de Charles RYCKBUSCH de Worhout avec Jeanne fille de François HORENS de Terdeken (?). Les témoins Jean RYKEBUSCH, Jacqueline BAES et autres. C'est ainsi. Alexander VANDEWALLE.

Cordialement
Pierre
mderam
Citation (pgeneau @ 10/11/2010 à 10:21) *
Le 11 juin 1721, je soussigné ai conjoint en mariage Pierre fils de Charles RYCKBUSCH de Worhout avec Jeanne fille de François HORENS de Terdeken (?).

Bonjour à tous,

Christiane, Pierre , je crois lire terdegem (pour Terdeghem), à une dizaine de kms de Wormhout.
grommelaere
Bonjour à tous,

Myriam a raison - c'est bien Terdeghem où est née Jeanne (DEHOORNE) en 1696 rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.