Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FRENOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

afrenoy
Citation
Message: 14
Date: Sun, 19 Jun 2005 09:10:09 +0200
From: "Jean-Marie Valaeys"
Subject: [Gennpdc][59]FRENOY a Bondues


Bonjours à tous,

Recherche nmd FRENOY:
Jean Louis FRENOY X Marie Josèphe VAN LAEYS
Pierre FRENOY X Marie Louise WALE
François FRENOY X Sophie DESRUMEAUX - François est + en 1910 à 93 ans.
Les X ont probablement été contractés sur (59) Bondues...

Recherche tous les actes nmd VAN LAEYS sur (59) Roubaix - Tourcoing.

Un grand merci à ceux qui me permettront de progresser.
jm.Valaeys


bonsoir
je vous envoie ce message par rapport au message numéro 14 de mr jean marie valaeys VALAEYS qui recherche des renseignements sur les couples :
Jean louis frénoy FRENOY-Marie josephe van laeys VAN LAEYS
Pierre frénoy FRENOY -Marie louise wale WALE
Francois frénoy FRENOY -Sophie desrumeaux DESRUMEAUX

j'aimerai avoir les coordonnées de ce monsieur car Pierre frénoy FREMOY (cité plus haut) était mon grand père paternel ,et Marie louise walle WALLE ,ma grand mère paternelle.
j'aimerai lui donné les renseignements qu'il lui manque dans sa recherche généalogique.
† ptroislouches
Bonjour A

Bienvenue sur les forums GenNPdC

Si vous avez des informations à donner ,mettez les à la suite de ce message , Mais avant veuillez relire les régles de ce forum , noms en majuscules etc etc voir avec le lien ci dessous

Amicalement nickel.gif

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=12
bpare
Citation (ptroislouches @ 07/11/2010 à 02:45) *
Bonjour A

Bienvenue sur les forums GenNPdC

Si vous avez des informations à donner ,mettez les à la suite de ce message , Mais avant veuillez relire les régles de ce forum , noms en majuscules etc etc voir avec le lien ci dessous

Amicalement nickel.gif

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=12

Bonsoir,
je peux vous transmettre un certain nombre d'informations sur cette famille puisque mon AR grand mère était Léonie WALLE la fille d'un frère de Louise WALLE mariée avec Pierre FRENOY, je suis également en contact avec Marie VANLAYES qui est aux USA.
Bien cousinement
Bruno
bpare
Bonsoir,
je peux vous transmettre un certain nombre d'informations sur cette famille puisque mon AR grand mère était Léonie WALLE la fille d'un frère de Louise WALLE mariée avec Pierre FRENOY, je suis également en contact avec Marie VANLAYES qui est aux USA.
Bien cousinement
Bruno
bpare
Pour relancer la file.

Bonsoir,
je peux vous transmettre un certain nombre d'informations sur cette famille puisque mon AR grand mère était Léonie WALLE la fille d'un frère de Louise WALLE mariée avec Pierre FRENOY, je suis également en contact avec Marie VANLAYES qui est aux USA.
Bien cousinement
Bruno
afrenoy
Citation (bpare @ 06/12/2010 à 12:52) *
Bonsoir,
je peux vous transmettre un certain nombre d'informations sur cette famille puisque mon AR grand mère était Léonie WALLE la fille d'un frère de Louise WALLE mariée avec Pierre FRENOY, je suis également en contact avec Marie VANLAYES qui est aux USA.
Bien cousinement
Bruno

bonsoir
pierre frénoy et louise walle étaient mes grands parents paternels, ils ont eu 6 ou 7 enfants dont mon père qui s'appelait également pierre.Les autres enfants étaient gaston ,louis ,malvina ,céline et antoinette.Ils sont tous décédés.Mon père pierre qui était le plus jeune est décédé le dernier de tous en mars 2002.
J'ai contact avec presque tout le reste de la famille :petits enfants et neveux de pierre frénoy et louise walle.
qui est marie valayes aux USA?J'ai su que l'un des frères de mon grand père était parti vivre aux états unis au début su siècle,es ce de ce coté?
au plaisir de retrouver de la famille éloignée,cordialement.
ME alexandra lansmans frénoy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.