Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] SCHOLLAERT/SCHOOLAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

hscholaert
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche l'acte de décès ou sa transcription de Bernard SCHOLLAERT ou SCHOOLAERT à Rosendaël le 26/02/1881.

Je vous remercie par avance de votre aide

Cordialement
Henry
dlarchet
Citation (hscholaert @ 31/10/2010 à 09:51) *
Je recherche l'acte de décès ou sa transcription de Bernard SCHOLLAERT ou SCHOOLAERT à Rosendaël le 26/02/1881.


bonsoir Henry,
Je ne doutde pas que vous aviez peut-être déjà cherché/trouvé cet acte dans les registres en ligne, mais à toutes fins utiles (pour les futurs lecteurs) , et sauf erreur de recopie de ma part, il se trouve dans le microfilm 1 Mi 404 R 031 Rosendael/ D [1881-1890] page 9/573 acte n°27
bonne lecture
dle
Cette réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement la personne en titre.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.