Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GHESQUIERE x LIBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cgaquere
Bonjour,
Philippe DELEVILLE ds ce forum a annoncé le dépouillement des BMS d'Houplines,
serait-il possible de connaitre les enfants du couple vivant à Houplines de
GHESQUIERE Ignace marié à Jeanne LIBERT (de Bondues) le 15.01 1683 à Bondues ou résidait l'épouse.
Ignace tenait la cense dE LA robarderie à Houplines,
.
merci à PHILIPPE de regarder pour moi,les BMS d'Houplines ,je recherche notamment un Pierre Francois GHESQUIERE ou GUESQUIERE né entre 1700 et 1710.

Amicalement Claude GAQUERE
pdeleville
Bonsoir,

je prends connaissance de votre message ce jour:
voici les informations pour les naissances:
28 11 1683 GHESQUIERES Marie Jeanne F Ignace LIBERT Jeanne Maximilien ? Jeanne PLANQUES
23 7 1686 GHESQUIERES Marie Madeleine F Ignace LIBERT Jeanne ? GHESQUIERES Marie Madeleine LIBERT
2 1 1689 GHESQUIERES Philippe Ignace M Ignace LIBERT Jeanne Philippe LIBERT Elisabeth BONTE
26 6 1695 GHESQUIERES Philippe François M Ignace LIBERT Jeanne Philippe Louis de LA ROVARDRIE Antoinette DELOTZ
26 6 1695 GHESQUIERES Jean Baptiste M Ignace LIBERT Jeanne Jean Baptiste DERVEAUX Jeanne LEGRAND

les décés:
22 10 1699 M GHESQUIERES Jean Baptiste enf Ignace LIBERT Jeanne

Ignace GHESQUIERES est décédé le 24/07/1714 et Jeanne LIBERT le 30/11/1733

Amicalement

Philippe










Bonjour,
Philippe DELEVILLE ds ce forum a annoncé le dépouillement des BMS d'Houplines,
serait-il possible de connaitre les enfants du couple vivant à Houplines de
GHESQUIERE Ignace marié à Jeanne LIBERT (de Bondues) le 15.01 1683 à Bondues ou résidait l'épouse.
Ignace tenait la cense dE LA robarderie à Houplines,
.
merci à PHILIPPE de regarder pour moi,les BMS d'Houplines ,je recherche notamment un Pierre Francois GHESQUIERE ou GUESQUIERE né entre 1700 et 1710.

Amicalement Claude GAQUERE
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.