Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MANOUVRIER x FLINOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

rdescamps
Bonjour à tous

Je recherche le x /1795 vers Avelin de MANOUVRIER Michel Joseph, de Nivelle, avec FLINOIS Marie Aimée Joseph ° à Avelin, ainsi que l'ascendance de celle-ci.

Merci d'avance pour tout renseignement sur elle.

Bien cordialement.

Raymond
rdescamps
Bonsoir à tous

Les parents d'Aimée Joseph FLINOIS était Jean Pierre + le 9/01/1789 à ~ 68 ans à Avelin, et BAUDUIN Henriette + le 23/02/1789 à ~ 58 ans à Avelin mais je n'ai pas trouvé sa ° si son x à Avelin avec MANOUVRIER Michel Joseph !

Merci d'avance pour tout complément.

Bien cordialement.

Raymond
jldancoine
Bonjour à tous, bonjour Raymond,

D'après les BMS de Avelin dont j'ai fait les relevés pour genealo, de fait, je n'ai pas de naissance de Marie Aimée Jh FLINOIS.
Le dernier enfant de ce couple est Henriette Jh ° 5/1/1776 Avelin.

Comment êtes vous sur de l'ascendance de Marie Aimée Jh ?

Si c'est sur, j'ai des informations à donner sur l'ascendance de Jean Pierre et Henriette BAUDUIN.

Amicalement
Pascale et Jean Louis
www.genealica.net
rdescamps
Bonjour Pascale et Jean Louis

Les parents de FLINOIS Aimée Joseph figurent dans son acte de + le 19/02/1814 à Nivelle, d'après l'âge à celui-ci, elle serait ° ca 1777 !

Bien cordialement.

Raymond
jldancoine
Bonjour à tous, bonjour Raymond,

De fait, trouvée :

° 5/01/1776 Aimée FLINOIS fa de Jean Pierre et Henriette BAUDUIN

Les renseignements que j'ai :

1 Aimée FLINOIS

2 Jean Pierre FLINOIS ° 29/7/1722 Avelin + 9/1/1789 Avelin x 14/4/1749 Avelin CHRESTIEN Marie Anne Jh ° ca 1721 + 8/5/1756 Avelin Témoins Antoine François FLINOIS (s) fr de l'époux, paveur à Avelin, Pierre louis CHRETIEN (nsp) fr épouse manouvrier à Avelin, Jean Baptiste CHRETIEN (s) fr épouse manouvrier à Avelin.
CM 29/3/1749 Seclin Tab 6559/29
3. BAUDUIN Henriette Jh ° Coutiches ? + 23/2/1789 Avelin (CM 30/3/1765 Avelin Tab 5625/114)
4. Jean Pierre FLINOIS (CM Seclin 29/6/1715 Tab 5562/?)
5. Marie Claire MARCHAND dt Wattignies
6. Charles BAUDUIN
7. Marie Magdeleine OFFART
8. Jean FLINOIS
9. Elisabeth WILLEM (xx Druon ULTREZ de Attiches avant 1751)
10. Jean MARCHAND

Bonnes recherches
Amicalement
Pascale et Jean Louis
www.genealica.net
rdescamps
Bonsoir Pascale et Jean Louis

Merci pour ces renseignements.

Il ne s'agissait donc pas d'une Henriette ° en 1776 ou y a t'il eu des jumelles ?

Le x avec MANOUVRIER Michel n'a donc pas eu lieu à Avelin ?

Bien amicalement.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.