Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DANGREMONT X DUFOUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mleleu
Bonjour

je recherche des informations et les ascendants du couple Albert DANGREMONT X DUFOUR Jacqueline ils ont un fils Jean °vers 1689 marie à Rictrude DEGORGUE le 23/9/1720 à Bouvignies
cordialement
michel
mccavril
Bonjour Michel

je vous donne ce que j'ai trouvé dans les BMS de Bouvignies

X le 23/09/1720
Témoins : DEBETHUNE Antoine (s) - LENGRAND Jean Baptiste (s) jardinier du château - DESCARPENTRIES Marie Angélique - FALEMPE Marie Françoise

d'où 6 enfants

Antoine Jh ° 05/12/1736 - Dominique ° 2-/02/1731 - Jean Bapt ° 08/12/1724 - Jean Bapt ° 11/09/1726 - Marie Angélique ° 01/11/1721 - Pierre François Jh ° 19/04/1734.

J'ai une ° DENGREMONT Albert le 15/12/1644 fils légit. de Jean et de GOGUILLON Marie
P : GOGUILLON Albert - M : GODIN Marie.

très bonne journée

marie christine smile.gif
mleleu
Bonjour Marie Christinet l

merci pour vos informations en effet j ai pour ascendant Pierre François Jh et pour la naissance d Albert en 1644 c est peut etre lui reste à verifier par recoupement avec d autres sources
amicalement
michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.