Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHARLET X BEHAGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

clombard
Bonsoir,

Je cherche confirmation des renseignements suivants auprés de quelqu'un qui a les actes de baptême de cette époque:

o 3/9/1619 Pierre CHARLET fils de Gérard
o 26/5/1621 François CHARLET fils de Gérard
o 30/9/1610 Guillaume CHARLET fils de Gérard
Le nom de la mère est-il indiqué? Est-ce Marguerite BEHAGHE ?

Confirmation également du mariage à Steenwerck de Gérard CHARLET et Marguerite BEHAGHE ?

Merci pour votre aide

Cordialement
Claudine
clombard
Bonsoir,

Les actes étant maintenant en ligne, j'ai vu que mes informations du message 1 étaient en partie fausses:
J'ai noté à Steenwerck 3 naissances pour le couple Gérard CHARLET X Marie BEHAEGHE:
http://www.archivesdepartementales.lenord....;index_in_visu=
page 30 Pierre 23/9/1619
page 39 Jean 22/5/1621
page 72 François 7/9/1625


Est-ce qu'il y en d'autres dans le registre paroissial de Steenwerck?

On voit beaucoup sur généanet:
Gérard CHARLET X1 Marie BEHAEGHE et X2 Jeanne BACQUART( CM 1627 2E3/6106)
Cette information est fausse
d'après les échanges de ce sujet:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...ARLET++BACQUART

On y apprend (message 11 de bdallenne) qu'au CM CHARLET X BACQUART Gérard CHARLET est fils à marier de Mas et Catherine POLLET. Il n'est donc pas veuf de Marie BEHAEGHE

Pas de lien entre le Gérard CHARLET ayant des enfants à Steenwerck et Gérard CHARLET X Jeanne BACQUART.
A Steenwerck un Guillaume CHARLET (X VANACKER) et un Nicolas CHARLET ( X1 Françoise SINGIER X2 Pétronille THIBAU) sont fils de Gérard et ils sont souvent attribués au couple CHARLET X BEHAEGHE ou au couple CHARLET X BACCART.

Pour le premier couple cela peut être possible car on ne connait pas la date de + de Marie BEHAEGHE et il y a des lacunes dans les baptêmes, pour le second c'est exclu.

Cordialement
Claudine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.