Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PINCEDE x BLANGY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

dclay
sujet extrait de : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=6108

Citation (rlancial @ 09/05/2006 à 19:12) *
Bonsoir Gilles, je vous cite:
Je ne peux vous aider ne possédant que les mariages de Questrecques, désolé.
Raymond


Bonjour Mr rlancial

dans vos reponse vous dite que vous possede les mariages de questrecques avez vous le detail de ce mariage de PINCEDE Louis x BLANGY Margueritte le 05/09/1730????

cordialement Daniel
dlarchet
Citation (dclay @ 03/10/2010 à 09:30) *
dans vos reponse vous dite que vous possede les mariages de questrecques avez vous le detail de ce mariage de PINCEDE Louis x BLANGY Margueritte le 05/09/1730????

Bonjour Daniel,
Raymond LANCIAL ne vous répondra pas, il est parti rejoindre ses ancêtres,
j'espère que vous trouverez une réponse à votre demande pour cela je divise le sujet puisque votre question ne porte plus sur PAQUE X BLANGY mais sur PINCEDE X BLANGY.
Merci de penser à créer un nouveau sujet chaque fois que vous changez de couple.

cordialement
jbdelattre
Bonjour à Tous
Ce mariage PINCEDE-BLANGY a fait l'objet d'un cm Regnault (notaire à Samer, 4E127 aux AD) ce contrat porte le n° 49. Je n'en connais pas le contenu
Cordialement
Jean Bernard
dclay
Bonjour Jean Bernard Bonjour a tous

d'apres les renseignements du mariage PINCEDE Louis né a Carly ?? x BLANGY Marie Margueritte ° le 19/03/1706 a Questrecques

BLANGY Antoine ° le 6/12/1674 a Samer fils de Sébastien x MARESCHAL Marie X le 29/01/1704 a Questrecques avec MONTHEUY Marguerite fille de Sébastien x TROLLE Marie
si quelqu'un aurai d'autre renseignements je suis preneur

Cordialement Daniel
jbdelattre
Citation (dclay @ 15/03/2011 à 10:06) *
si quelqu'un aurai d'autre renseignements je suis preneur


Bonjour Daniel, Que souhaitez-vous comme renseignements? leur ascendance?
Sébastien MONTHEWIS est laboureur propriétaire à Questrecques, il décède avant 1704, il est fs de Jehan et de Marguerite GRESSIER, il épouse Marie TROLLE en 1676 après cm Le Vasseur notaire à Samer du 07/01, Marie TROLLE est dite de Tingry elle est fa de + Roboam remarié au moment du mariage de sa fille à Françoise MAILLART.
Sébastien BLANGY est né vers 1646, il + le 16/12/1726 à Questrecques, il est laboureur à la ferme de Lannoy de Carly il X le 14/11/1673 à Carly après cm Miellet (4E48 aux AD) du 29/10 Marie MARESCHAL fa de Jean MARESCHAL et de Jeanne LOZENGUIER, lui est fs de Sébastien BLANGY et de Jeanne DEFER, veuf il se remarie le 15 mai 1684 à Carly après cm Le Vasseur du même jour, à Jeanne LECOMTE fa de François et de Françoise VASSEUR dont descendance à Wirwignes de la 1° union et à Carly de la 2nde
Cordialement
Jean Bernard
dclay
Bonjour Mr Jean Bernard

merci Beaucoup pur vos renseignements

cordialement Daniel
† fmartin
Bonsoir à tous,
Merci Jean Bernard pour les cm, et la ferme de Lannoy qu'occupait Sébastien BLANGY.
Marie MARECHAL 1ère épouse est décédée à Carly le 10/1/1684.
Amicalement, François
dclay
Citation (jbdelattre @ 15/03/2011 à 22:01) *
Citation (dclay @ 15/03/2011 à 10:06) *
si quelqu'un aurai d'autre renseignements je suis preneur


Bonjour Daniel, Que souhaitez-vous comme renseignements? leur ascendance?
Sébastien MONTHEWIS est laboureur propriétaire à Questrecques, il décède avant 1704, il est fs de Jehan et de Marguerite GRESSIER, il épouse Marie TROLLE en 1676 après cm Le Vasseur notaire à Samer du 07/01, Marie TROLLE est dite de Tingry elle est fa de + Roboam remarié au moment du mariage de sa fille à Françoise MAILLART.
Sébastien BLANGY est né vers 1646, il + le 16/12/1726 à Questrecques, il est laboureur à la ferme de Lannoy de Carly il X le 14/11/1673 à Carly après cm Miellet (4E48 aux AD) du 29/10 Marie MARESCHAL fa de Jean MARESCHAL et de Jeanne LOZENGUIER, lui est fs de Sébastien BLANGY et de Jeanne DEFER, veuf il se remarie le 15 mai 1684 à Carly après cm Le Vasseur du même jour, à Jeanne LECOMTE fa de François et de Françoise VASSEUR dont descendance à Wirwignes de la 1° union et à Carly de la 2nde
Cordialement
Jean Bernard

Bonjour a tous Bonjour Jean Bernard

avez vous la date de naissance de BLANGY Antoine j'ai une date 6/12/1674 a Samer une autre 6/12/1674 a wirwignes ??? avez la date de décés d'Antoine

Avez vous les dates de naissdance & de Décées de MONTEHUIS Margueritte

Merci d'avance Daniel
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Daniel,
D'après le relevé de Samer de Pierre GENEAU que je salue au passage.

O BLANGY Anthoine, baptisé le 06-12-1674, né la veille, fils lég. de Sébastien BLANGY et de Marie MARESSAL
Parrain: Anthoine MILLE (S). Marraine: Catherine BLANGY (M).

Cordialement
Daniel HENON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.