Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROUVEE X RAP
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

maprospere
Bonjour à tous.
Qui pourrait me trouver le mariage de PROUVEE philippe françois et RAP marie anne thérèse sur dunkerque avant 1784. Ils ont eu 2 filles : isabelle anne marie ° 2/4/1784 et marie christine charlotte ° 27 février 1787 à dunkerque ?. Merci d'avance pour votre aide. Marie agnes
dporeye
Bonsoir,

Dunkerque
(x) 27/02/1781 PROUVE(E) Philippe François (°) St Omer Ste Sep. 34 ans
Et DERAPE Marie Anne Thérèse (°) Brouckerque, 25 ans

Brouckerque
(°) 22/04/1756 DE RAPE Marie Anne Thérèse, fille d'Alexandre (Hondschoote) et de Marie Catherine PAUWELS (Zeegers Cappel)

Danièle
maprospere
Citation (dporeye @ 02/10/2010 à 18:03) *
Bonsoir,

Dunkerque
(x) 27/02/1781 PROUVE(E) Philippe François (°) St Omer Ste Sep. 34 ans
Et DERAPE Marie Anne Thérèse (°) Brouckerque, 25 ans

Brouckerque
(°) 22/04/1756 DE RAPE Marie Anne Thérèse, fille d'Alexandre (Hondschoote) et de Marie Catherine PAUWELS (Zeegers Cappel)

Danièle

merci beaucoup danièle, sur les actes de naissances des filles il était noté soit RAP ou RAPP.Connais tu par hasard les parents de PROUVEE philippe françois???? amicalement. Marie agnes
dporeye
Citation (maprospere @ 03/10/2010 à 15:42) *
Citation (dporeye @ 02/10/2010 à 18:03) *
Bonsoir,

Dunkerque
(x) 27/02/1781 PROUVE(E) Philippe François (°) St Omer Ste Sep. 34 ans
Et DERAPE Marie Anne Thérèse (°) Brouckerque, 25 ans

Brouckerque
(°) 22/04/1756 DE RAPE Marie Anne Thérèse, fille d'Alexandre (Hondschoote) et de Marie Catherine PAUWELS (Zeegers Cappel)

Danièle

merci beaucoup danièle, sur les actes de naissances des filles il était noté soit RAP ou RAPP.Connais tu par hasard les parents de PROUVEE philippe françois???? amicalement. Marie agnes


Bonjour Marie Agnès,

Non, je ne connais pas les parents de Philippe François. Par contre j'ai trouvé sur un état des naissances de St Omer St Sépulcre :

(°) 11/05/1747 PROUVEE Philippine Françoise. Une erreur de lecture de l'acte ? il faudrait obtenir cet acte pour vérifier, peut-être ?

Danièle
maprospere
Citation (dporeye @ 04/10/2010 à 10:29) *
Citation (maprospere @ 03/10/2010 à 15:42) *
Citation (dporeye @ 02/10/2010 à 18:03) *
Bonsoir,

Dunkerque
(x) 27/02/1781 PROUVE(E) Philippe François (°) St Omer Ste Sep. 34 ans
Et DERAPE Marie Anne Thérèse (°) Brouckerque, 25 ans

Brouckerque
(°) 22/04/1756 DE RAPE Marie Anne Thérèse, fille d'Alexandre (Hondschoote) et de Marie Catherine PAUWELS (Zeegers Cappel)

Danièle

merci beaucoup danièle, sur les actes de naissances des filles il était noté soit RAP ou RAPP.Connais tu par hasard les parents de PROUVEE philippe françois???? amicalement. Marie agnes


Bonjour Marie Agnès,

Non, je ne connais pas les parents de Philippe François. Par contre j'ai trouvé sur un état des naissances de St Omer St Sépulcre :

(°) 11/05/1747 PROUVEE Philippine Françoise. Une erreur de lecture de l'acte ? il faudrait obtenir cet acte pour vérifier, peut-être ?

Danièle

L'acte m'a été notifié dans un sujet ouvert dans l'audomarois. PROUVEE philippe françois=PROUVEE philippine françoise. Né le 10 mai 1747 et baptisé le 11 mai. Merci pour la piste. Amicalement. Marie agnes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.