Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUCAMPS X CALAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

slagache
Bonjour à tous,

Je perds la trace du couple BEAUCAMPS Philippe Joseph marié le 13/06/1733 à Thumeries avec CALAU Marie Madeleine.

Philippe Joseph est mort le 24/11/1741 à Thumeries. Marie Madeleine CALAU est morte après 1741.

J'ai recensé 2 enfants de ce couple: Philippe Jp ° 27/11/1736 Thumeries et Jean Baptiste ° 22/05/1739 Thumeries.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Stéphanie
jmdubreucq
Bonsoir Stéphanie, bonsoir à tous

Aucune information concernant les parents des deux mariés dans le relevé de Dominique Tissot Charlod sad.gif

Un mariage, remariage ? rien ne permet de le dire, relevé par Henri Planque :
3 juillet 1743 Michel Toussaint DELEMOTTE x Marie Madeleine CALAUX tous deux de cette paroisse

Dans ce cas Michel Toussaint DELEMOTTE époux de Marie Madeleine CALLAU † 5 avril 1745 30 ans

Pas de décès de Marie Madeleine CALLAU à Thumeries jusqu'en 1792 avec les réserves habituelles

Bonnes recherches

Jean-Marie
slagache
Bonsoir Jean Marie, bonsoir à tous,

Merci pour votre réponse, je me doutais que ce serait difficile car je n'avais trouvé aucune piste dans les registres et les arbres en ligne ne semblent pas avoir étudié ce couple... mais qui sait, peut-être qu'un lecteur de ce forum aura rencontré l'un ou l'autre de mes ancêtres lors de ces recherches...

Bonne fin de soirée, bien cordialement,

Stéphanie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.