Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMIRAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

gfontaine
bonsoir ,je recherche dates naissance LAMIRAND Jean x GARBE M antoinette le 11/8/1716 CoulombyMERCI à ceux qui aident,gfontaine
slamirand
bonjour petite message pour gfontaine

je suis le fils de Claude Lamirand, petit fils de Fulbert Lamirand(tous les deux nés a vieille eglise),nous appartenons donc a la meme famille,j'ai en ma possession une petite partie de l'arbre genealogique ,pourrais tu me faire parvenir les resultats de tes recherches(principales),merci d'avance..

gfontaine
ok, bien vu , je suis la fille de Gilbert ,ton père est mon cousin ;donc salut cousin ;où habites tu ? où as tu trouvé une partie de l'arbre ???

Je connais Jacqueline , Nadège mais vous non.

salut cousin .... gil
slamirand
merci tout d'abord pour ta reponse

je m'appelle Samuel et j(habite a paris(18 eme),mon pere(Claude) reside en Alsace ainsi que 2 de mes freres,une soeur a Morangis(region parisienne) et un autre frere a Bordeaux...

en fait j'ai obtenu la premiere partie de l'arbre genealogique en contactant Christian Lamirand,je suis tombé sur son site internet(il est artiste peintre),et vu la ressemblance physique avec mon grand-pere je l'ai contacté et il m'a confirmé que nous etions bien de la meme famille ,et m'a envoyé une premiere partie de l'arbre(je viens de lui envoyer un mail pour obtenir le restant),il m'a dit qu'il etais remonté jusqu'en 1650..

sinon pour la petite histoire j'ai vu ma tante Jacqueline ainsi que Nadege ,2 fois cet été,je suis allé a Roye début juillet...disons qu'il est toujours important de rencontrer les membres de sa famille que l'on n'a en ce qui me concerne presque jamais vu...

je peux donc te fournir(mais tu dois avoir plus d'informations) la premiere partie de l'arbre qui remonte juqu'a Lamirand Louis Heracles (1838)

et toi jusqu'ou es tu remonté??si tu peux m'envoyer ce que tu as trouvé je suis interessé....

a bientot ,Samuel.
gfontaine
oui, Christian est le fils de Norbert et petit fils de Norbert . Nous nousvoyons rarement ,mais

nous nous connaissons très bien . Son site est bien ; il ressemble à ton gd père ??? barbu !!!

Comment est tu venu sur GENNPDC ? c super , on a des réponses aux demandes .

J'ai logiciel Hérédis et travaille toujours dessus.Passionnant !Depuis plusieurs années,suis intéressée par photos que je joins à l'arbre .. mais retraitée ,alors un peu de temps !

Christian est vraiment artiste , très beau ce qu'il fait ; ta cousine du PDC ;gil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.