Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DE HOCKET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdezitter
Bonjour,

Je recherche les ascendants de DE HOCKET marie josephe dcd le 29/11/1801 à Teteghem.

Merci. nickel.gif

Muriel
mdezitter
Bonjour, tongue.gif

Je suis à la recherche de l'acte de décès de DEHOCKET marie josephe en date du 27/11/1801 à Teteghem, je n'ai aucune information sur son lieu de naissance ni de ses parents.

Merci pour votre aide,

Muriel blink.gif wub.gif
† lcaestecker
Bonsoir Muriel

+le 07 fripmaire an 10 HOCQUET Marie josephe bertine 54 ans ° Cappelle ( 62) fa de ?? et de Marie thérèse CRENDAL
Ts: Joseph CLEENEWERCK époux de la +, et Nicolas DECANTER ni parent ni allié.

Laurent
mdezitter
Bonsoir Laurent,

Je te remercie pour les infos concernant marie josephe HOCKET.

Cordialement, Muriel nickel.gif




Citation (lcaestecker @ 16 juin 2007 à 19:27) *
Bonsoir Muriel

+le 07 fripmaire an 10 HOCQUET Marie josephe bertine 54 ans ° Cappelle ( 62) fa de ?? et de Marie thérèse CRENDAL
Ts: Joseph CLEENEWERCK époux de la +, et Nicolas DECANTER ni parent ni allié.

Laurent
dlarchet
Citation (mdezitter @ 20/08/2006 à 17:23) *

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord (ad59 : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...che_etat_civil)
trouvé une réponse ?

Merci de nous dire
Amicalement
mdezitter
Bonjour,

Sur votre suggestion, je suis allée sur le site des archives où j'ai trouvé l'acte de décès.
Voici les renseignements y figurant :
HOCQUET marie josephe bertine, 57 ans, née à CAPELLE( Pas de Calais), fille de ? HOCQUET et CRINDAL marie thérèse, épouse CLEENEWERCK joseph.

Cordialement,
Muriel
dlarchet
HORS SUJET !
Citation (mdezitter @ 21/07/2012 à 16:42) *

ah !!! Muriel cela me fait grand plaisir de vous revoir sur Gennpdc !
Si pour ce sujet, ce nouveau renseignement est suffisant, je le considèrerai comme "résolu",
amicalement
danielle

ps je viens de trouver un second sujet que vous aviez créé pour cette personne, et il avait reçu une réponse, je regroupe donc les deux sujets.
dlarchet
Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.