Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN HEEMS X CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rvantorre
SUJET extrait de : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=84873&st=0
qui se rapportait au couple REVEL X VAN HEEMS


bonsoir,

c'est très clair, je n'aime pas ce genre de question ;

vous dites :
[Elle fille de VAN HEEMS Jean X CARON Guislaine (très difficile à retrouver l'ascendance)]

si vous savez que c'est "très difficile" à trouver, .....
1)celà veut dire que vous avez trouvé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
2)que vous demandez aux autres de vérifier pour vous l'existence du couple VAN HEEMS Jean X CARON tongue.gif tongue.gif tongue.gif ; Guislaine ;

pas de réponse à vous donner ;

Régine
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et à J...

Source M.MOULIN :

x 12.03.1687 Hazebrouck Jean VAN HEEMS + 02.05.1701 Haz et Ghislaine CARON o 19.06.1657 Haz + 29.06.1692 Haz (fa Barthélemy x 23.01.1646 Haz Christine GERREBOUT + 29.12.1681 Haz) d'où o Haz :

14.11.1688 Jeanne Thérèse P Jean VAN HEEMS M Jeanne VANDALE
16.05.1691 Jean Théodore P Théodore VAN HEEMS M MOCKLAIN Marie Marguerite

lui x2 06.02.1695 Haz Marie Anne WARYN o 15.11.1677 Haz fa François + 31.08.1711 Haz x 31.08.1672 Haz Catherine WYTS + 30.10.1687 Haz

elle x1 18.10.1677 Haz Mathieu MOCKLAIN + 05.12.1683 Haz
jbrunouw
Citation (rvantorre @ 17/07/2010 à 20:28) *


Bonjour Mme VANTORRE,

je n'ai EFFECTIVEMENT pas l'ascendance de Guislaine CARON, car comme je le précise pour "moi" très difficile à trouver, je ne comprends pas votre réaction vis à vis de cette question, et si pas de réponse à donner eh bien TANT PIS .........
on peut quand même poser certaine question et si quelqu'un peut m'aider tant mieux puisque je ne suis pas de cette région.
Je continue de chercher et d'autres ont répondu ................................laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jbrunouw
Citation (rvantorre @ 17/07/2010 à 15:22) *

Sachez madame VANTORRE que pour moi les oies blanches n'existent pas, elles sont grises ou noires mais pas blanches, quant'à "l'inconnue" je reconnais vos connaissances multiples et profondes et je ne comprends pas votre réaction !!!!!!!!!!!!!
De plus cherchant les origines je ne peux m'orienter vers quelque forum que ce soit donc je
pose la question et ensuite je m'oriente ce qui me semble d'une logique primordiale.

Je n'ai pas de REVEL Thérèse ... ° en 1737 à HAZEBROUCK x SERDOUBLE
mais Alphonsine SERDOUBLE ° 21/11/1737 à st omer fille de SERDOUBLE Jean françois x ZEELS marie jacqueline (juste une petite erreur peut-être)
Néanmoins je vais effectivement chercher à vos messages anciens !!!!!!!!!!!!!!!!!
BON DIMANCHE
jbrunouw
Citation (cvantours @ 18/07/2010 à 05:10) *


Bonjour
ET surtout merci de votre réponse qui me débloque un peu sur les VAN HEMMS x CARON.
Bon dimanche
jbrunouw
Citation (rvantorre @ 17/07/2010 à 20:28) *


Bonjour Mme VANTORRE,

je n'ai EFFECTIVEMENT pas l'ascendance de Guislaine CARON, car comme je le précise pour "moi" très difficile à trouver, je ne comprends pas votre réaction vis à vis de cette question, et si pas de réponse à donner eh bien TANT PIS .........
on peut quand même poser certaine question et si quelqu'un peut m'aider tant mieux puisque je ne suis pas de cette région.
Je continue de chercher et d'autres ont répondu ................................laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.