Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GILLIOT x MORIAVAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

mchalandre
Bonsoir à tous,

Je recherche les dates de o x et + de GILLIOT Jean marié à MORIAVAL Barbe qui serait décédée le 25/04/1669 à Aix en Ergny.

Leur fils GILLIOT Jean o 1620 + 3/03/1700 à Aix en Ergny x12/07/1667 à GRENU Nicole o 1650 et + 1710 à Aix en Ergny.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Maryvonne
† fmartin
Bonsoir à tous, bonsoir Maryvonne,
Les éléments en ma possession :
Pour Barbe MORIAVAL, mariée vers 1645 à Jean GILLIOT, elle est la soeur de Jacques MORIAVAL, marié à Michelle DESSAUX.
Pour Jean GILLIOT, sa mère pourrait être une DOHEN. Son fils Jean assiste comme cousin issu de germains maternel au cm de Jacques DE WIDEHEM, fils de Anne DOHEN, elle même fille de Martin, le 29/8/1691. A moins que la parenté vienne de sa propre mère MORIAVAL...
Amicalement, François
mchalandre
Citation (fmartin @ 20/09/2010 à 18:26) *
Bonsoir à tous, bonsoir Maryvonne,
Les éléments en ma possession :
Pour Barbe MORIAVAL, mariée vers 1645 à Jean GILLIOT, elle est la soeur de Jacques MORIAVAL, marié à Michelle DESSAUX.
Pour Jean GILLIOT, sa mère pourrait être une DOHEN. Son fils Jean assiste comme cousin issu de germains maternel au cm de Jacques DE WIDEHEM, fils de Anne DOHEN, elle même fille de Martin, le 29/8/1691. A moins que la parenté vienne de sa propre mère MORIAVAL...
Amicalement, François


Bonsoir à tous, bonsoir François,

Merci pour vos renseignements.
Amicalement.

Maryvonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.