Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMETZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

slouchard
Bonjour à toutes et à tous

Je recherche le décès de mon A.G.P sur Wavrin et son secteur

DUMETZ Jules Joseph ° 17/07/1863 Wavrin X 19/04/1897 Allennes les Marais WANAVERBECQ Marie + 4/09/1918 Wavrin

Il est décédé après 1930

Merci à celui ou celle qui me mettra sur la piste
Avec tous mes remerciements
Chti Serge
bcrepel
Bonsoir

Je suppose donc qu'aucune mention marginale de décès n'apparaît sur son acte de naissance. Dans ce cas, il est décédé avant 1946.

Vu la date, la seule solution est soit de vous rendre dans les mairies de Sainghin / Wavrin, soit de leur écrire (avec timbre pour la réponse) en leur donnant la fourchette la plus précise possible (soit une recherche de décès entre 1930 et 1946).

Seules les mairies ont les registres.

Bonnes recherches, à bientôt,
slouchard
Bonsoir Bertrand

Effectivement rien en marge sur l'acte de ° de mon aïeul DUMETZ Jules

Je crois que je n'ai pas le choix...il faudra m'y rendre, c'est quand même mieux. J'ai par ailleurs d'autres recherches sur Wavrin, Sainghin et les Weppes en général

Bien cordialement. Bravo pour ton activité
Chti Serge en Normandie
bdallenne
Citation (slouchard @ 14/09/2010 à 17:37) *
Bonsoir Bertrand

Effectivement rien en marge sur l'acte de ° de mon aïeul DUMETZ Jules

Je crois que je n'ai pas le choix...il faudra m'y rendre, c'est quand même mieux. J'ai par ailleurs d'autres recherches sur Wavrin, Sainghin et les Weppes en général

Bien cordialement. Bravo pour ton activité
Chti Serge en Normandie



Bonjour,

je suis passé à la mairie de Wavrin pour consulter les tables de décès : pas de décès de Jules Dumetz entre 1918 (+ de sa femme) et 1972

cordialement

nota: je descends également de Edouard DUMETZ et de FREMAUX Marie Augustine

Bernard
slouchard
Bonsoir Bernard

Merci pour ta recherche en Mairie de Wavrin, j'ai habité jusqu'à l'âge de 3 ans sur cette place de la Mairie, aujourd'hui la pharmacie...c'était il y a longtemps, ensuite je suis arrivé à La Bassée
DUMETZ Edouard ( sosa 20 ) et DUMETZ Jules (Sosa 10 ) ce dernier étant mon A.G.P
Lorsque j'étais jeune j'allais chez Jules DUMETZ ( Rue du Marais )° 1908 + 1979 frère de ma grand mère.

Je recherche par ailleurs les enfants ( je crois 3 ) du couple DUMETZ Jules CARY Rosalie, si tu as des infos je suis preneur...

Bien amicalement
Serge en Normandie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.