Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jpmaniez
Bonjour

je recherche la naissance vers 1726 à Dunkerque de RYS Isabelle Claire
qui se marie le 12 12 1751 à Dunkerque avec DENYS Gérome Laurent ( l'acte de mariage n'est pas filiatif )
seule indication "Jean DEVULDER garçon condonnier frère utérin de la contractante rue ancienne de Nieuwport "

je n'ai pas non plus la filaition de DENYS Gérome Laurent ° vers 1725


cordialement
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je n'ai pas la date de naissance d' Isabelle Claire RYS .
Par contre, si Jean DEVULDER est son frère utérin, celà veut dire qu'ils ont la même mère en commun.
Or on trouve à Dunkerque en date des 16/09/1704 et 15/11/1711 les mariages de Jean DE VULDER x Josine VERQUALLIE d'une part et de Robert RYS x Josine VERQUALIE d'autre part.
Cordialement.
jpmaniez
Citation (fbusselez @ 10/09/2010 à 15:53) *
Bonjour à toutes et à tous,

je n'ai pas la date de naissance d' Isabelle Claire RYS .
Par contre, si Jean DEVULDER est son frère utérin, celà veut dire qu'ils ont la même mère en commun.
Or on trouve à Dunkerque en date des 16/09/1704 et 15/11/1711 les mariages de Jean DE VULDER x Josine VERQUALLIE d'une part et de Robert RYS x Josine VERQUALIE d'autre part.
Cordialement.

Bonjour Franck , bonjour à tous

laugh.gif bien vu , je n'avais pas trouvé dans les mariages de Dunkerque . cela va me permettre d'avancer sur cette branche
merci beaucoup
bonne continuation
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.