Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRODECOEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cgrodecoeur
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de mariage et le nom des temoins ou le CM d'Alexandre Joseph GRODECOEUR X Marie Placide PARSY le 12 mai 1751 à Douai paroisse St Jacques.

Amicalement,

Christian,
jfmonet
Bonjour Christian

Douai Saint Jacques le 12 / 05 / 1751
GRDECOEUR Alexandre Joseph , 24 ans , manouvrier , né à Vitry Saint Martin , diocèse d' Arras , habitant Saint Jacques , fils de Nicolas et de Feue Marie Barbe DEPREZ
X PARZY Marie Placide , 26 ans , née à Achiet le Grand , diocèse d' Arras , habitant Saint Jacques , fille de Feu Jean et de feue Marie Barbe ROY
Témoins : Jean Baptiste CARPENTIER , étudiant en théologie - Henri Jh BERNARD , étudiant en philosophie - Joseph Alexis DEMARET , étudiant en philosophie - Elisabeth LEGRUE , fille libre de condition , tous de Saint Jacques

Source : Publication C E G D

Jean François
cgrodecoeur
Citation (jfmonet @ 08/09/2010 à 14:56) *
Bonjour Christian

Douai Saint Jacques le 12 / 05 / 1751
GRDECOEUR Alexandre Joseph , 24 ans , manouvrier , né à Vitry Saint Martin , diocèse d' Arras , habitant Saint Jacques , fils de Nicolas et de Feue Marie Barbe DEPREZ
X PARZY Marie Placide , 26 ans , née à Achiet le Grand , diocèse d' Arras , habitant Saint Jacques , fille de Feu Jean et de feue Marie Barbe ROY
Témoins : Jean Baptiste CARPENTIER , étudiant en théologie - Henri Jh BERNARD , étudiant en philosophie - Joseph Alexis DEMARET , étudiant en philosophie - Elisabeth LEGRUE , fille libre de condition , tous de Saint Jacques

Source : Publication C E G D

Jean François

Bonjour Jean François,

Merci beaucoup pour cette réponse très précise qui me permet de rapprocher une branche de GROSDECOEUR située à CARVIN aux GRODECOEUR de Vitry en Artois. Pour ma part je suis un descendant de Pasquier GRODECOEUR décédé à Sailly en Ostrevent le 19 septembre 1739.

Amicalement,

Christian.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.