Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THERRY x ROBART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

† jlgarret
Bonjour
THERRY ( Thery) Sophie Désirée est ° le 13/7/1869 à Rinxent.
Elle épouse RADENNE Louis Emile le 5/7/1893 à Boulogne.
Les parents de celle-ci sont :
THERRY Pierre Louis ° vers 1834 et ROBART Marie Désirée ° vers 1838 et résidaient à St Martin les Boulogne en 1893.
Je recherche les ascendances de ceux-ci, dates, lieux, fratries...
Merci.
dhenon
Bonjour à tous ,

Bonjour Jean Louis ,

J'ai regardé sur Saint Martin Boulogne , il est notifié 8 NAISSANCES du couple THERRY et Marie Séraphine Désirée Robart . Etes vous sur du Prénom de Pierre Louis , car il a comme Prénom soit Louis Lucien ou Lucien tout court lors des déclarations de naissance , mais il s'agit bien de Therry époux de Robart .
A savoir lors du Mariage d'un de ses Fils nommé Arthur Alfred le 24 Juin 1899 à Rinxent avec Thomain Louise
Therry ? et Robart M S Désirée étaient encore présent audit Mariage et agé de 64 ans tous les deux
Je n'ai rien sur les ascendants .

Cordialement

Daniel Hénon
pmilon
Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut vous interesser ?

Je suis allée récemment au cimetière de Boulogne sur mer.
Il y avait une sépulture FAMILLE ROBART- TRUPIN.

Si vous le souhaitez je peux vous transmettre mes données.

Cordialement,

Marie
† jlgarret
Citation (dhenon @ 17 août 2006 à 13:34) *
Bonjour à tous ,

Bonjour Jean Louis ,

J'ai regardé sur Saint Martin Boulogne , il est notifié 8 NAISSANCES du couple THERRY et Marie Séraphine Désirée Robart . Etes vous sur du Prénom de Pierre Louis , car il a comme Prénom soit Louis Lucien ou Lucien tout court lors des déclarations de naissance , mais il s'agit bien de Therry époux de Robart .
A savoir lors du Mariage d'un de ses Fils nommé Arthur Alfred le 24 Juin 1899 à Rinxent avec Thomain Louise
Therry ? et Robart M S Désirée étaient encore présent audit Mariage et agé de 64 ans tous les deux
Je n'ai rien sur les ascendants .

Cordialement

Daniel Hénon



Bonjour

Suivant l'acte de mariage de Sophie Désirée..

"Et de Sophie Désirée Thery domestique demeurant à Boulogne rue Dumont de Courset née à Rinxent ( Pas de Calais) le treize Juillet mil huit cent soixante neuf fille majeur de Pierre Louis Thery journalier âgé de cinquante neuf ans et de Marie Désirée Robart son épouse ménagère âgée de cinquante cinq ans tous deux demeurant à Saint Martin les Boulogne ici présent et consentant au mariage de leur fille suivant la déclaration qu'ils nous en ont faite."

S'il y avait possibilité de retrouver acte de mariage THERRY/ROBART..
Je vous en remercie
JL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.