Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CALICQUE X JOYEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

dleurat
Bonjour,

Je suis à la recherche du x de CALICQUE Hubert avec JOYEZ Marie Elisabeth.
D' aprés l'AGP , il est enregistré le 6.5.1788 sans donner le lieu.
Leur + est à Parenty, mais la fille semble être du secteur de Audinghem.

Merci pour l'aide qui pourra être apportée
Amicalement

Daniel
vlecuyer
Bonjour Daniel,

Citation (dleurat @ 02/09/2010 à 14:26) *
Je suis à la recherche du x de CALICQUE Hubert avec JOYEZ Marie Elisabeth.
D' aprés l'AGP , il est enregistré le 6.5.1788 sans donner le lieu.
Hubert CALIQUE (34 ans, de Beussent) x Marie Louise Elisabeth JOYER (d'Audinghen) le 06/05/1788 à Frencq.

Amicalement,
Vincent
dleurat
Citation (vlecuyer @ 02/09/2010 à 15:26) *
Bonjour Daniel,

Citation (dleurat @ 02/09/2010 à 14:26) *
Je suis à la recherche du x de CALICQUE Hubert avec JOYEZ Marie Elisabeth.
D' aprés l'AGP , il est enregistré le 6.5.1788 sans donner le lieu.
Hubert CALIQUE (34 ans, de Beussent) x Marie Louise Elisabeth JOYER (d'Audinghen) le 06/05/1788 à Frencq.

Amicalement,
Vincent


Bonjour Vincent,

Toujours fidéle au poste et réactif.
Concernant l'ascendance JOYEZ ® Marie Louise, avez-vous des renseignements? Ses parents seraient JOYEZ X HAMERELLE
Merci pour le renseignement;

Amicalement

Daniel
vlecuyer
Re, Daniel,

Citation (dleurat @ 02/09/2010 à 16:01) *
Concernant l'ascendance JOYEZ ( R) Marie Louise, avez-vous des renseignements? Ses parents seraient JOYEZ X HAMERELLE
François JOYER x Marie Antoinette HAMEREL sont dans mes notes sur GeneaNet, je leur connais 2 enfants mais a priori pas Marie Louise Elisabeth (en tout cas, presque sûrement pas à Audinghen). Voir peut-être à Tardinghen (paroisse du mariage JOYER x HAMEREL) : je pense que l'ouverture d'un nouveau sujet en Boulonnais s'impose.

C'est cependant bien, à ma connaissance, la seule famille JOYER/Z d'Audinghen à cette époque.

Bonne soirée à tous,
Vincent
gdupuis
Bonsoir Daniel,Vincent et à tous,
1788 mariage à Frencq
JOYER Marie Louise Elisabeth,née à Audinghen,hbt Frencq,fille de François JOYER,de Menneville,hbt Menneville et de (+) Marie Antoinette AMERELLE,de Audinghen,hbt Audinghen.
Il est dit dans l'acte que les parents de l'épouse X à Audinghen.
et de l'époux à Parenty.
Cordialement Gilles
dleurat
Bonjour,

Merci pour ces précieux renseignements, reste à trouver la date de ° qui d'aprés son age à son + pourrait être vers 1747. Enfant naturel?
Amicalement

Daniel
vlecuyer
Bonjour Daniel et Gilles,

message en rapport avec juste la forme de vos réponses : vous utilisez le bouton qui inclut une citation de la réponse précédente, et ces citations s'emboîtent et donc s'allongent de réponse en réponse...ça devient très encombré.

Pour éviter ça, utilisez plutôt les boutons en haut et en bas de page, ils n'incluent aucune citation. Je vais alléger vos réponses de ces encarts que je pense inutiles (puisqu'ils reprennent l'intégralité de la réponse précédente), on gagne en lisibilité du sujet nickel.gif

Amicalement,
Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.