Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POTTE Pierre
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

gfontaine
recherche dates décès POTTE Pierre et PLATREE Elisabeth peut être Saint Omer Capelle ,merci, GFontaine
-----------------------------------------------
Je modifie votre titre une nouvelle fois, merci de votre future attention.
Danielle
dlarchet
Citation (gfontaine @ 15 Aug 2006, 19:08) *
recherche dates décès POTTE Pierre et PLATREE Elisabeth peut être Saint Omer Capelle ,merci, GFontaine

à quelle époque ?
Vu que vous dites "décès" et non "sépulture" on peut .... oui on peut penser que vous cherchez à partir de la révolution, mais encore....
vous n'avez pas une petite idée, de leur dates de naissance, de mariage, des naissances de leurs enfants ?

(confirmation de mon MP : merci de présenter des demandes un peu plus précises, et de donner des titres conformes aux consignes de ce forum)
gfontaine
merci, je vais faire attention
odemarle
Bonsoir G..
1820, St Omer Capelle, il y a bien Pierre Marie POTTE 68 ans et Marie Elisabeth PLATREZ, 65 ans,
mais sur les relevés de 1831, ils n'y sont plus.
bonnes recherches.
M.O
gfontaine
Citation (odemarle @ 6 Oct 2006, 17:09) *
Bonsoir G..
1820, St Omer Capelle, il y a bien Pierre Marie POTTE 68 ans et Marie Elisabeth PLATREZ, 65 ans,
mais sur les relevés de 1831, ils n'y sont plus.
bonnes recherches.
M.O





merci pour votre recherche.

j'ai dates décès maintenant, Pierre Potte et Platrée Elizabeth

ils sont décédés à Saint Folquin , encore merci, Gil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.