Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SIMON x CUGNY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

gfontaine
recherche naissance et filliation SIMON Pierre et CUGNY Madeleine née Nouvelle église,merci,GFontaine
dlarchet
Citation (gfontaine @ 15 Aug 2006, 19:05) *
recherche naissance et filliation SIMON Pierre et CUGNY Madeleine née Nouvelle église,merci,GFontaine


Toujours pareil... à quelle époque !

Si vous ne cherchez que leur naissance et leur filiation, c'est que vous avez leur acte de Mariage ?
et dans cet acte de mariage ne figurent aucun des élèments demandés ?... mais peut-être n'avez vous que l'indication figurant sur un relevé systématique, auquel cas merci de le préciser.

Veuillez relire le MP (message personnel) que je vous ai expédié hier et dans lequel je vous donnais les liens vers deux sujets qui pourraient vous guider dans la rédaction de vos demandes.
gfontaine
ils se sont mariés 17/7/1792 à Vieille église ,je suis débutante ,excusez moi,merci gf
mhenon
Bonsoir G,
bonsoir à tous,

Pierre Antoine SIMON de St Folquin, veuf de Marie Antoinette WILLIAM épousa à Veille-Eglise le 17 juillet 1792 Marie Madeleine CUGNY, fille de défunt Pierre et de Madeleine CAPON...

Pierre Antoine SIMON de St Folquin, fils de Jacques Antoine et de Marie Louise DELEGLISE épousa à Veille-Eglise le 11 février 1782 Marie Antoinette WILLAUME de Coulogne, fille de feu Jean et de feue Marie Catherine TASSART...

Pierre CUGNY d'Offekerque, fils de François César et de Marie Madeleine OLIVET épousa à Nouvelle-Eglise le 14 février 1763 Marie Madeleine CAPON, fille de Jean François et de Marie Madeleine BERTOUL...

Pierre CUGNY est né le 03 mars 1739 à Offekerque...

Marie Madeleine CUGNIE est née à Nouvelle-Eglise le 01 mars 1766...

Bonnes recherches !!!

Cordialement.
Michel HENON.
gbegue
Bonsoir à tous


Un grand merci pour tous ces renseignements

Gil
gfontaine
un grand merci pour votre aide ,gil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.