Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FORESTIER X BEAUVENTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

scrauc
Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur le couple Forestier (Forestiez) x Beauventre, je sais qu'ils ont eu une fille dénommée Sophie Héloise Forestiez née le 8 juillet 1838 à Valenciennes. Donc je souhaiterai que l'on m'aide pour remonter un peu plus haut dans mon arbre. Merci de vos réponses et de votre aide. Amicalment Sylvie
margrattepanche
Bonjour,
vu sur les tables décennales de Valenciennes:
naissance le 09/07/1838 de Sophie Eloise BEAUVENTRE
mariage le 31/05/1843 de Louis FORESTIEZ et de Therese Adolphe BEAUVENTRE
Sophie Eloise a du être reconnue par son père lors de son mariage: à vérifier avecl'acte.

cordialement

Marc
mlemal
Bonsoir, Sylvie, et bienvenue sur ce forum. j'espère que vous y trouverz les réponses et l'aide espérée.

Pourriez-vous vous conformer aux usages des généalogistes et en particulier écrire les patronymes en majuscules ? Je vous assure que c'est utile ! Je vous laisse modifier votre message pour le rendre conforme. merci

Michèle LEMAL

Animateur du forum Hainaut
scrauc
Merci, Marc pour ces indications!!! Avez-vous quelques choses sur ses parents??? Car je n'ai pas le moyen de récuperer un acte sur eux!!! à bientôt Sylvie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.