Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMBRELENG x RICHART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

† ccolmont
Bonsoir à tous
Je recherche l'épouse de Hubert CAMBRELENG, Julie Aimée Jhe RICHART née vers 1751 à Villereau 59, dcd 4/5/1836 à Berlaimont; x vers 1790
fille de Jean Baptiste et de RENART Jeanne Margueritte
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Christiane
cfrancois
Bonsoir.
Je peux juste dire que le mariage n'a pas eu lieu à Berlaimont, et confirmer l'origine de Julie Aimée RICHARD donnée par son décès.
Le couple a eu 4 enfants à Berlaimont entre l'an 4 et l'an 10.
Bonne soirée.
Colette
† ccolmont
Citation (cfrancois @ 14 Aug 2006, 22:18) *
Bonsoir.
Je peux juste dire que le mariage n'a pas eu lieu à Berlaimont, et confirmer l'origine de Julie Aimée RICHARD donnée par son décès.
Le couple a eu 4 enfants à Berlaimont entre l'an 4 et l'an 10.
Bonne soirée.
Colette
Merci Colette
C'est ce que j'ai aussi les 4 enfants nés à Berlaimont, le mariage a certainement eu lieu à Villereau son village natal, je vais essayer de mettre une recherche sur Villereau, qui doit être dans la région de Valenciennes
La mère de mon époux était originaire de Berlaimont,patronyme Quénée
Cordialement
Christiane
cfrancois
Bonsoir.
Il existe encore des QUENEE à Berlaimont. Et il y en a dès le début des registres.
Villereau est de l'autre côté de la forêt de Mormal par rapport à Berlaimont, mais c'est toujours l'Avesnois ;-)
Bonne chance.
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.