Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGRAVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

gbegue
Bonjour à tous

Peut on connaitre le contenu de l'acte de mariage DEGRAVE Charles x RAMBRET Marie en 1681
Merci

Gérald
fberquez
Bonjour Gérald,

Voici le contenu du CM:

Mariage N° 35 le 21/6/1681 : Charles DEGRAVE maresquier à Tilcques, vefve de Jenne CASTIER, adsisté de Jenne BAYNGHEM sa mére, de Jacques CLAY son beau frére ; Marie RAMBERT jf à marier de feuz Martin et Barbe SOINE, du dit lieu, adsistée de Guillaume SOINE son oncle ; époux : somme allencontre des enffans qu’il at retenu de sa dite feue femme ; la moictié d’une rente, allencontre de ses enffans ; la moictié d’un manoir amazé de maison, grange et estables, scitué à Tilcques, et de terres maresques, le tout à Tilcques et Sercques.


Au plaisir.

François
gbegue
Merci François

Gérald
fgavet
Bonjour Gérald

J'ai GRAVE Charles X CASTIER Jenne
dont Marie Jacqueline

J'ai aussi

CASTIER Jenne,(sosa 1349) fille de Nicolas + après 26/11/1649
X RAMBERT Nicolas (sosa 1348) + avant 26/11/1649
dont
- Noëlle
- Nicolas X Jossine BAYENGHEM, fille de Marcq (sosa 1434) et de Denise BOLLART (sosa 1435)
- Jean

Il y a sûrement un lien entre les miens et les vôtres

Bonne journée

françoise
fcaron
Personnellement je descend de Guillaume SOINE. Les Soine sont étudiés dans Familles Anciennes ...

Le problème est que selon 2 actes du Gros différents, le nom du père de Guillaume varie ...

François
gbegue
Merci François , merci Françoise

Je descend de
1 DEGRAVE MARIE JACQUELINE X BEDAGUE André

2 DEGRAVE CHARLES x Castier Jeanne

Encore merci

Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.