Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonsoir

Je cherche tout renseignement cocernant les couples

DUMONT Robertine X Noel DELMOTTE avant 1742
DUMONT Marie-Anne X Guillaume TAISNE
DUMONT Jean-Abraham X Liévine DUSSART , Fressain 01-10-1742

Robertine, Marie-Anne et Jean Abraham étant frère et soeurs

Merci par avance

Jocelyne
jminil
Bonjour


Pour les personnes que cela intéresse, ils sont enfants de
André DUMONT X avant 1699 Fressain Jeanne-Jacqueline MASSACQ

Jocelyne
cziemczak
Bonsoir,

Je pense qu'il doit s'agir de celui recherché biggrin.gif

Transaction 5 décembre 1697 - 2 E 13/678
Quentin DUMONT censier demeurant à Ecourt Saint Quentin et André DUMONT censier demeurant à Fressain iceux frères et héritiers de feu Louis DUMONT d’une part, Marie Claire LEFEBVRE fille de Philippe veuve ayant renoncé aux biens et dettes dudit Louis d’autre part, comme ils étaient apparent d’entrer en procès au sujet du douaire prétendu par ladite LEFEBVRE portant treize cent cinquante florins aussi bien que pour sa chambre étoffe.

Christophe cool.gif
jminil
Bonjour Christophe

Vous etes décidément très imprévisible, un jour agressif, un autre jour très coopérant.....
je ne peux que vous remercier pour cette transaction, qui m'apporte, non seulement les noms des parents d'André DUMONT mais aussi un frère à Ecourt-st-Quentin,

Bonne journée

Jocelyne
cziemczak
Bonjour,

Citation (jminil @ 10/08/2010 à 10:36) *
un jour agressif, un autre jour très coopérant.....


Il ne faut pas confondre agressivité d'autrui avec le fait de prendre la mouche à chaque remarque légitime ou propos pris au premier degré biggrin.gif

La réponse permettra la non création de nouvelles files concernant le même sujet ou le même couple, de triplons et plus dont vous êtes friandes.

Le fait de remonter une question sans réponse ou avec réponse partielle, par un simple message, est plus agréable à lire qu'une nouvelle question que l'on pense, et après recherche, avec raison, déjà posée et ayant engendré déjà recherches, voir même réponses. wink.gif

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.