Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BODESCOT X ROUSSEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

ebrebion
Bonjour à Tous

je recherche acte de Mariage de Louis BODESCOT + 12.06.1850 EPS et de ROUSSEL Joséphine (o30.06.1793 Anvin + 18.03.1833 Monchy Cayeux) ...

en date du 18.05.1824 suivant Tables Décennales

Les autres dates ont été trouvées grâce aux bénévoles du site que je remercie bien sincèrement pour le travail qu'ils font nickel.gif pour nous aider dans nos recherches parfois bien approximatives pour ma part .....

Bonne journée
Bien cordialement

Edith
pchaussoy
Bonjour à tous, bonjour Edith

Mariage le 18 mai 1824 Anvin entre Louis Joseph BODESCOT couvreur de paille 42 ans né en la commune d'Eps le 10 décembre 1782 veuf de Joséphine OUDART décédée en la commune d'Eps le 25 mai 1820 fils de feu François Marie BODESCOT décécé en la commune d'Eps le 15 pluviose an 12 et de Célestine Joseph PIQUE avec Séraphine Joseph ROUSSEL âgée de 31 ans née en la commune d'Anvin le 19 prairial an 2 fille de Jacques Joseph ROUSSEL décédé le 06 avril 1812 et de Séraphine Joseph CAILLIEZ.

Témoins : Antoine DANEL, Séraphin DELOBELLE, Philémon PETAIN et Joseph MUSART tous d'Anvin.

Mariage le 11 avril 1769 Eps entre Pierre François Marie BODESCOT âgé de 33 ans fils de Pierre François et de Marie Jeanne REANT couvreur de paille deu hameau d'Herbeval paroisse d'Hestrus avec Célestine Joseph PICQUE âgée de 26 ans fille de Jean Baptiste maréchal de profession et de Marguerite LOMBART de la paroisse d'Eps.

Témoins : Maître Ferdinans Joseph ROUSSEL prêtre d'Anvin dmt Eps, Pierre François BODESCOT père de l'époux, Pierre et Louis BODESCOT frères de l'époux et Jean Baptiste PICQUE frère de l'épouse.

Bonne lecture

Bonne journée

Bien cordialement

Philippe
ebrebion
Bonjour Philippe et Bonjour à tous

Comme toujours Philippe une bonne lecture et tous mes remerciements sincères rolleyes.gif bouquets d'infos grâce à vous nickel.gif

Je vous répond tardivement mais ma boîte mails ne m'a pas avisée de votre message ????. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. wacko.gif
Je vais poursuivre mes recherches sur cette branche mais je ne sais quelles sont vos possibilités pour remonter le fil du temps.... cela est déjà incroyable!!!

Je vais aller me promener sur le recensement de 1820 à EPS, sous un ciel gris et pluvieux...

Bonne journée à tous

Bien cordialement

Edith
ebrebion
Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir la confirmation du lieu de décès de Jacques ROUSSEL 06.04.1812. époux de Séraphine CAILLEZ Joséphine

Merci d'avance

Bonne journée biggrin.gif
Bien cordialement

Edith
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.