Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAISNE X DEVRED
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mfmichel
Bonjour, je recherche l'acte de mariage (ou sa transcription) de Constantin LAISNE avec Adèle Victoire DEVRED; ce mariage a eu lieu le 22/06/1831 à Fressain
Merci de votre aide, amicalement Marie-France
† smoreau
cool.gif Bonjour

Mariage de LAISNE Constantin Jh x DEVREZ Adèle Victoire le 22/06/1831.a Fressain
Agé de 32 ans,cultivateur,né le 4 Nivose an VII,dmt à Fressain, fils de LAISNE Louis ,55 ans et de ROUZE Thérèse,56 ans dmt à Fressain & DEVREZ Adèle Victoire ,29 ans,née a Fressain le 5 Germinal an X ,fille de(+) DEVREZ Martin Jh.dcd le 15/7/1826,et de DUBUS Florence,70 ans dmt à Fressain –Témoins :Laisne Augustin Louis ,33 ans frère époux-Laisne Jean Bap.,30 ans frère époux-Devrez Desiré25 ans, tailleur d'habits, frère épouse-Watins Joseph,45 ans beau frère épouse.
Cordialement
SMoreau
rolleyes.gif
mfmichel
Bonsoir et merci Serge, il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles
Je vous souhaite une bonne soirée, amicalement Marie-France

PS: si on peut remonter un peu plus du côté des DEVREZ(D) je suis preneuse
† smoreau
Bonjour
Voici ce que j'ai sur DEVRED

DC a Fressain de DEVRED Martin Jh le 15/7/1826. Agé de 69 ans, garde champêtre, époux de DUBUS Florentine,65ans,,couturiere; Fils des (++)DEVRED Martin Jh et de DUTOIT Anne Jh.
Cordialement
SMoreau
mfmichel
Bonjour et merci Serge, c'est toujours mieux que rien
Amitiés, Marie-France

PS: je peux rajouter que le X DEVRED- DUBUS a eu lieu le 23/11/1779à Douai (St Albin)
celui de DEVRED- DUTOIT a eu lieu le 20/06/1747 à Douai ( St Jacques)
ceci d'après les sources Généalo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.