Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARBONELLE X LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

tcourcelles
Bonjour à tous, bonjour Isabelle

J'ouvre une file concernant ce mariage daté du 19/8/1743 à Douai St Jacques, il s'agit de
CARBONELLE François Joseph et de LEFEBVRE Scolastique, Josephe
Lui né le 12/7/1723 à Douai st albin, une soeur, CARBONELLE Marie Michelle née le 10/6/1728, il était Batelier à Douai
concernant sa dame, je n'aie pas d'information.
Serait il possible de récupérer des infos concernant ce mariage
Cordialement
Thierry

PS: Savez vous si les actes aux AD59 seront bientôt numérisés?
jfmonet
Bonsoir Thierry,

Douai Saint Jacques , le 19 / 08 / 1743
CARBONEL François , 19 ans , compagnon batelier , né à Saint Albin , hbt Saint Jacques , fils de Jacques et de Feue Jeanne Françoise BROUTIN
X LEFEBVRE Scholastique , 21 ans , de Saint Jacques , fille de Feu Charles Jh Benoit et de Feue Jeanne LECLERCQ .
Témoins : Jean Philippe ALDENOF , serrurier , Robert Jh BROUZEZ , menuisier , tous deux dmt rue des Wets , paroisse Saint Jacques , François DELERUE , chaudronnier , rue du Petit Bail , à Saint Nicolas , Françoise SENECAUT , fille de libre condition , rue des Wets , à Saint Jacques

Source : Publication C E G D

Jean François
tcourcelles
Merci pour vos informations Jean François

Est ce que par hasard dans les publications de St Jacques vous voyez traces de leurs parents? Mariage? Deces? Naissance? Je n'aie pas trouvé de traces de ceux ci dans les publications de St Albin mais apparement on pourrait supposer qu'il faut chercher plus vers St Jacques...cf la publication supra.
Cordialement
Thierry
tcourcelles
Autant pour moi
Le couple
CARBONNEL X BROUTIN s'est marié le 26/1/1718 à St Albin (Source CEGD)
Enfin je suis preneur si vous avez des infos dont je ne dispose pas.
jfmonet
Bonsoir

Douai Saint Albin l
CARBONEL Jacques , fils de Feu Pierre et de PIECQUE Jeanne de cette paroisse
x 11 / 01 / 1718 BROUTIN Jeanne Françoise , fille de Feu Jean et de LINGLE Anne Françoise de cette paroisse

Source : Publication C E G D

Jean François
tcourcelles
Merci Jean François

je vais reprendre ma publication, j'ai fais peut être une erreur en lisant...26 au lieu du 11 janvier...
merci encore
Thierry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.