Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TIRMONT X PENNEQUIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mengel
Bonjour


Je recherche le contrat de mariage de TIRMONT Mathieu X PENNEQUIN Catherine à Raimbeaucourt vers 1650.
Ils ont 1 fils TIRMONT Antoine X DELATTRE Marie Jeanne en 1701 dont je recherche également le contrat de X

Grand merci

Monique
jfmonet
Bonjour Monique ,

Pas trouvé de Cm de TIRMONT Antoine ( mariage du 18 Janvier 1701 ) dans le Tabellon de Douai 1700 - 1704 )

Par contre j' ai trouvé celui d' une soeur

11 Décembre 1700 ( liasse 1355 )
Etienne DEREGNAUCOURT , fils de Jean et d ' Isabelle DESPREZ , natif de Bersée , dmt à Raimbeaucourt , assisté d' Augustin VENDEVILLE , laboureur audit Raimbeaucourt
Elisabeth TIRREMONT , fille de Mathieu , veuve de Louis DUBOIS , assisté d' Antoine TIRREMONT , son frère , laboureur , dmt audit Raimbeaucourt

Source : Publication C E G D

Jean François
iblin
Bonjour Monique et Jean François, bonjour à tous

Il semblerait que le CM donné par Jean François n'ait jamais été suivi d'une union religieuse, car quelques mois plus tard .....

AD 59 - Tabellion de Douai - CM en date du 11 juillet 1701 -liasse 239
Pierre LAGACHE fils à marier assité de Jean LAGACHE, son père manouvrier demeurant à Moncheaux et de Pierre LEMAIRE, laboureur à Ribaucourt, son parrain
Elisaabeth TIRMONT, fille de Mathieu et veuve de Louis DUBOIS, assistée d'Antoine TIRREMONT, son frère, laboureur audit Ribaucourt

L'ascendance et la fratrie TIRMONT sont sur mon site généanet. L'ascendance PENNEQUIN est en panne ......(SOURCES : FAMILLES ANCIENNES DE MONCHEAUX - Michel CHAMPAGNE)

Bonnes recherches

Isabelle
iblin
Bonjour Monique

Ma réponse ne vous a pas satisfaite ?

Isabelle
mengel
Citation (iblin @ 15/07/2010 à 13:37) *
Bonjour Monique

Ma réponse ne vous a pas satisfaite ?

Isabelle


Bonjour Isabelle

Je n'étais pas encore allée sur votre site voir l'ascendance TIRMONT, voilà qui est fait et qui me rend service. Je vous en remercie. TIRMONT Jacques serait mon sosa 8112

Bon après-midi

Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.