Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FERRAND x FOURDINIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

mlemattre
Bonjour à tous,

Je recherche le contenu de l'acte de mariage et l'ascendance du couple, FERRAND Jacques - FOURDINIER Madeleine, marié à Wicquinghen le 10.08.1704.

D'avance merci,
dhenon
Bonjour à tous ,

Bonjour Lemmy ,

J'ai relevé en date du 10 Mars 1700 à Wicquinghen le Mariage de Jacques FERRANT , Veuf de SEBIN Nicole , et de Madelaine Findinier , puis un autre :

Le 11 Aout 1704 à Wicquinghen : Mariage de Jacques FERRANT , Veuf de SEBIN Nicole , et de Madeleine Findinier , celui ci en référence à ta demande , je n'ai pas le contenu . Pourquoi 2 dates de Mariage ?

Le 20 Février 1692 à Wicquinghen de Jacques FERRANT et SEBIN Nicole ( pas de Filiations )

Amitiés

Daniel Hénon
mlemattre
Bonsoir à tous,
Bonsoir Daniel,

Merci pour ces renseignements, l'affaire se corse, en espérant que quelqu'un a la solution !
Encore merci,

Cordialement,

Lemmy
rlesage
Bonsoir Michel,

Je n'ai, dans la table du canton d'Hucqueliers, qu'un seul mariage Ferrand-Findinier: celui de 1704. Rien en 1700

Amicalement
mlemattre
Bonjour à tous,
Salut René,

Merci pour cette confirmation.
J'espère que tu es bien remis du salon de Coulogne,
Amicalement,
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.