Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOUCHARD X TAVERNIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

slouchard
Bonjour à toutes et à tous

Recherche X LOUCHARD Alphonse Omer °20/02/1874 Lille avec TAVERNIER Pauline ° 1877 Lille

Ce serait le second mariage de mon a.g.p car il a abandonné sa 1ère épouse ( LACROIX Valéry ) en 1906 sur Roubaix.
Sachant qu'Alphonse était dcd en 1919 et que le couple habitait Lille Quai de la Basse Deule depuis 1909

Remerciements à tout à chacun
Chti Serge
fflament
Bonjour à tous
Serge ce mariage n'a pas eu lieu à Lille de 1906 à 1910
Désolé pour vous
Cordialement
Fernand
slouchard
Bonsoir Fernand

Un grand merci pour cette info

Y a t'il un moyen de savoir si ce mariage a eu lieu entre 1910 et 1919 date de son décès à PARIS,où il travaille, et alors que sa conjointe Pauline TAVERNIER habite encore Lille.

Remerciement pour ton aide

Chti Serge FDA 76 habitant la Normandie rolleyes.gif
† adecalonne
Bonjour à tous,

Ce qui est étrange, c'est qu'ils ne sont pas dans le recencement Nominatif de 1906 du site Genealogie.com

Cordialement.
slouchard
Bonsoir Alain

Tu excuseras mon ignorance...mais qu'est-ce le recensement nominatif 1906 de généalogie.com??

Merci pour ton info
Chti Serge
† adecalonne
Bonjour Serge,
Le recencement Nominatif de 1906 du Site Genealogie .com est une base de données réalisée pour le Nord, il suffit de taper le nom de famille et tu trouves les personnes correspondantes.
Cordialement.
slouchard
Merci Alain pour ta réponse

Ai fait quelques demandes, dont certaines sures....sans succès!!
Peut être je ne maîtrise pas assez ??

Bien cordialement
Chti Serge biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.